Bonjour à tous ! Nouveau sur ce site je suis un fan de ferrari
je suis à la recherche de personnes comme moi qui sont à fond et qui vivent de et à travers leur passion. Quand j'étais petit déjà, je collectionnais les ferraris en miniatures... Plus tard, je me suis orienté vers la mécanique pour vivre de ma passion. Je vis à Annecy, en France où je suis marié et je suis l'heureux papa de 2 enfants de 12 et 8 ans. Je suis content de pouvoir partager mes opinions avec vous et échanger sur les voitures. Ma femme a une toute autre passion, elle c'est la voyance ! Elle pense être voyante et veut à tout prix démarrer dans le domaine alors si vous connaissez quelqu'un, je suis à votre écoute. Elle ne veut pas se lancer toute seule mais voudrait travailler pour un cabinet de voyance du style http://www.voyancesanscb.info. Elle a déjà fait plein de démarches mais pour l'instant, ça n'aboutit pas vraiment... Elle est super forte, je pense qu'elle a vraiment un don (c'est grâce à elle que j'ai su qui m'avait embouti ma voiture alors que j'étais stationné tranquille un jour dans un parking). Elle avait vu la marque de la voiture et on l'a retrouvé sur le parking un autre jour !!!!!
Vous me croirez ou pas, la voyance, ça peut marcher, j'en suis la preuve vivante !!!