Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visitor Messages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fait les révsions mini pendant la période de garantie chez BMW/Mini Chambourcy dans le 78. Je n'ai pas eu de problèmes avec eux mais dans ce type de garage les délais sont très importants pour avoir un rendez vous, c'est cher et on ne sait pas trop ce qui a vraiment été fait, d'autant qu'on a pas accès à ceux qui interviennent sur la voiture. C'est pourquoi maintenant je fais faire les révisions de mes 2 voitures (j'ai une Porsche 911 de type 996-4S en complément de la mini MCS) chez un petit garagiste qui travaille tout seul (c'est lui qui intervient car il n'a pas d'apprenti) et dont je suis très satisfait. Le garage s'appelle ADR et se trouve 1 rue Crête Bures 78630 Morainvilliers tel 01 39 08 03 81  (et voir avec google). Le garage ne paie pas de mine mais le garagiste est très sympa et très compétent, il ne pousse pas à la dépense, te montre ce qu'il a fait quitte à remettre la voiture sur le pont lorsque tu viens la chercher. Il a bien entendu tout ce qu'il faut pour mettre à jour l'ordinateur de bord. Par contre il faut se faire accompagner car il n'y a pas de transport en commun à proximité. Voir aussi avis: http://www.pagesjaunes.fr/pros/07722688#onglet-avis A+ gg
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l
Chargement...
X