Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visitor Messages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour  , je me présente je m appelle Pascal suis de Metz en Lorraine et futur propriétaire d un Clubman, il est actuellement  en concession  et devrait être livré ces prochain jours , mais il y a un petit souci j ai fait monté une interface audio ipod / iPhone dans le pack rangement et le commercial qui ma vendu le Clubman vient de me contacter, pour me signaler que l interfaces audio n est pas compatible avec le poste de base monté dans le Clubman  et il me propose le kit PARROT MKI 9200  avec le petit satellite rond spécial pour les MINI, pour le même tarif  et comme j ai vu que tu l avais monté sur ton Clubman, je voulais avoir ton avis, sur l esthétique du produit, ne fait il pas satellite rajouté dans le tabeau de bord du Clubman, s intègre t il  bien dans la ligne, de la planche de bord, son fonctionnement , la qualité du produit ,  utilise tu la petite télécommande  ou as tu fait monter le module Parrot Unika  afin d utiliser les commandes, sur le volant , autres questions comme j ai l option Chrome intérieur, le petit module est t il aussi chromé, peux tu me donner aussi les tarifs comme tu avais fait moner le kit chez BMW/MINI ,  voilà c est tout je pense, normalement. Je dois recevoir un appel du responsable des ventes, de la concession, car j ai demandé s il pouvait me changer le poste et de le remplacer par l'autoradio Mini Boost, il m a dit pas de problème cela vous coûtera 750 euros, dur, dur, surtout que la faute vient bien du commercial qui aurait dû me dire que cette interfaces audio n était pas compatible avec  l'autoradio de base , et à ce moment là j aurais pris l option mains libres Bluetoolh  tout simplement.  Encore merci  Pascal 
Chargement...
X