Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visitor Messages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour et merci de votre message - en réponse je peux vous dire que ce véhicule a été acheté d'occasion en 72 à un dieseliste d'Amiens qui lui-même l'avait eue à un représentant  (neuve) : j'étais donc le 3ème propriétaire - je l'ai acquise pour la somme de 1800 Francs à cette époque du fait qu'elle avait un léger coup sur le devant -  Elle est reconnaissable car il manque la bulle de phare qui était cassée - je n'ai pu executer le remplacement n'ayant pas trouvé de pièce de remplacement - nulle part - j'ai donc roulé avec pendant environ 1 an  pour aller travailler - sans problème - puis elle fut "remisée" dans un garage (du fait que j'avais 4 enfants) !..... non appropriée en 1973 soupape cassée - j'ai alors trouvé un moteur de 24 CT que j'ai donc installé - il avait 11 000 km d'origine - il tournait impeccablement mis le câble d'embrayage était efiloché - je l'ai mise au garage en campagne jusque fin 1975 puis 2 jeunes qui l'avaient remarquée l'ont achetée pour la somme de 2000 Fr et celà m'a causé préjudice car la carte grise n'avait pas été changée par ces jeunes - j'ai donc eu la surprise d'être convoqué à la gendarmerie - (le véhicule a été retrouvé en panne au milieu d'un champ) - probablement le câble d'embrayage était cassé -).... en 2004 - j'ai appris quecette voiture avait été revendue à 4 km environ de mon domicile par une connaissance et elle n'a jamais roulé et enfin elle fut rachetée par monsieur Fassieu - pourriez-vous me préciser si c'était une "boîte transversale" ?? car je me souviens que pour passer les vitesses c'était sur le côté je possède quelques photos - anecdote  : une personne du Noren avait une rouge - la mienne était verte - immatriculée  264 SJ 80 cordialement et amicalement Patrick
Chargement...
X