Bonjour, lors de ma précédente connection sur motor legend, j'ai pu prendre connaissance de votre message concernant l'arista sport que vous avez possedé. Nous sommes dans la famille en possession depuis 1974 .de l'un de ces modeles a moteur panhard (chassis x101) et pas a Chatellerault comme l'annonce certains livres. Je voulais savoir si vous aviez connaissance d'autres possesseurs actuels ou passés de ces voitures et surtout échanger avec vous sur votre expérience avec votre voiture. La notre moulée en 1963 a été immatriculée en 1964 et elle ressemble en tous points a celles photographiée pour la réalisation de la plaquette commerciale. Lors de sa restauration, lors du ponçage, nous avons découvert sous le orange tres annees 70 un gris métalisé. Depuis la voiture a reçu une peinture rouge plus en accord avec les gouts de l'adolescent que j'étais a l'époque. Racontez nous (nous vous lirons avec mon pere et mes freres) quand vous l'avez acheté, les anecdotes, combien de temps vous l'avez eu etc.. merci de votre réponse Cordialement