Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visitor Messages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca me gene pas d'écrire ici... La réponse bipe J'ai obtenu 8 points à La Rochelle... Le maximum que je pouvais avoir à Paris... (8 points sur le prix total y compris les options, sans frais de mise en route en payant le WW et la carte grise >>> A Paris c'est la concession Charles Pozzi qui me faisait les meilleures propositions... Exactement les memes avec le plein en plus pour rentrer a La Rochelle. Contact >>> ( Julien RUIZ : 06 71 30 07 08) Ils font des conditions aux membres de L'Automobile Club Medical de France. Je m'étais présenté comme le "docteur Beauchamps, membre de l'ACMF" Finalement dans la mesure où j'avais les mêmes conditions à La Rochelle je lui avais téléphoné en lui disant que je ne pouvais pas vendre ma mini et j'avais annulé sa proposition... en lui disant que je le recontacterai... Si par hasard tu le contactes (personnage tres sympathique) tu peux le faire de ma part en lui disant que tu es mon ami et dans la conversation tu peux ajouter que j'ai finalement décidé de garder la mini ne l'ayant toujours pas vendue... Ca laisse une possibilité pour plus tard lol. C'est le seul qui me faisait cette remise aussi bien sur une S que sur une JCW A part ca si tu veux que je passe pourquoi pas ? Ce dimanche je suis a Nantes chez mon fils... Mais ensuite je suis disponible ... Pour la mini si tu veux qu'on en parle de vive voix tu m'appelles sur mon portable et si je réponds pas tu me laisses un message je te rappelle rapidement : 06 08 31 73 29 Bise à Gabrielle Gérard
Chargement...
X