Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visitor Messages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou Cathy,

C'est tout de même dingue qu'on s'en prenne autant à cette pauvre petite titine qui n'a rien demandé à personne ! Ceci étant, je ne pense que pas que ce soit la petite mamie ou alors elle cache bien son jeu... tu te rends compte, s'il faut se méfier des seniors maintenant, où va le monde ??!!!!

Sincèrement, je trouve que ça fait quand même beaucoup avec tout ce que tu m'as déjà raconté... Tu ne voudrais pas essayer de jeter du sel de part et d'autres de ses portières pour enlever les mauvaises ondes ? Je sais, ça paraît débile, mais ça ne coûte rien de tenter !

Il y avait plein de monde quand on s'est croisées l'autre matin, je t'ai fait un signe mais évidemment, gourde que je suis, avec mes vitres teintées, tu n'as pas dû voir grand chose... j'ai donc mis mes warning qq secondes après pour te faire un petit coucou ! Je me débrouillerai mieux la prochaine fois...

Tu as vu vendredi soir sur le parking de la gare à Brunoy, il y avait une expo automobile avec pas mal de concessionnaires et cette année, il y avait BMW avec des Minis ! Je trouve ça pas mal ce système de foire commerciale. Ils exposaient un clubman, j'avoue avoir un peu de mal avec le clubman, sa forme me perturbe... un peu trop corbillard sans doute !!!

Très bonne journée à toi et à bientôt.
    Nathalie
Chargement...
X