Bonjour bonsaï, je parcours pas mal de forum pour trouver des info sur les r53 spécialement le modèle jcw gp car j’en refais une. le circuit de dépression, du grand n’importe quoi, le ga a voulu le modifier mais plus rien de branché sur le vgs ni la boîte à air jcw juste, régulateur de pression essence et bypass. Heureusement ce forum m’a bien aidé à retrouver les endroits où tous rebrancher d’origine. Mes questions, es que avec la modif us (qui au passage, fait mieux régulé le bypass), j’ai le même résultat avec la boîte à air jcw qui tu dois le savoir, viens ce brancher sur le bypass. Et une autre question, le compresseur a été changé et certain m’on dit (hors bmw qui n’en sais rien du tous), ta poulie est stock cooper s, il te faut une -11% jcw et d’autre -15%. Connais tu le diamètre d’une jcw pour être sur de ne pas monter n’importe quoi? Je reçois ce mercredi une -11% d’Angleterre, pas facile à trouver et orranje et M7 me dit équivalent jcw. Merci d’avance pour tes lumières si tu est encore actif.