Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ritmo Rally et Abarth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ritmo Rally et Abarth

    Ha voila la ritmo pour moi je pense la dernière vrai fiat que j'adore remarque les cinquecento et seincento sont sympa enfin bref...les autres je les aimes quant même
    En voila une en plein effort :

    Vous en pensez quoi ?

  • #2
    Une autre petite photo pour vous faire revenir la mémoire.

    Commentaire


    • #3
      tous les gouts st ds la nature ms moi j'avais un faible pr les 131 et 132... (sans parler de la 131 Abarth, 2 fois championne du monde ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ouai les 131 abarth sont encore plus imposantes. Quant j'étais petit j'ais beaucoup roulé en 131 mais pas abarth... helas !
        Aujourd'hui en rally il y a plus que les punto il me semble. C'est les seules dont j'ais des photos.

        Commentaire


        • #5
          Voilà la Punto (cat super1600) et la Stilo (cat groupe N) dans leur nouvelle livrée de combat....rahhhh..lovely!!!

          La Stilo




          Et la Punto.....hihi..comme la mienne....




          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Hé j'avais pas encore vu ça [img]smile.gif[/img]
            C'est fun [img]smile.gif[/img] la deco est sympa avec les laurier comme sur les "vieux" logos fiat et ensuite repris sur certaines nouvelles ( punto... )
            Les jantes bleu foncé ça fait trés cource, mais sur la punto aussi il y à le logo abarth, c'est le moteur de la stilo abarth ( 5 cyl ) meuh non 1600 ce serait pour quoi alors [img]smile.gif[/img] donc abarth c'est occupé d'un autre moteur pour fiat cool [img]smile.gif[/img]
            Elles vont courir quant ?
            Tu en sais plus ? Transmition integrale pour la stilo ?



            [size="1"][ 17 Avril 2002, 19:33: Message édité par : fiatouphile ][/size]

            Commentaire


            • #7
              pas prévu chez Fiat - la quatre roues motrices et il faut que la voiture soit produite en série pour la développer en Gr A - Pour la WRC on n'en parle pas non plus, je crois que Fiat met le paquet sur la Super 1600 qui est une mini WRC entre une kit car et une WRC - des voitures pours les jeunes qui disaient à 100000 € c'est pasd un peu chérot ??

              Commentaire


              • #8
                Alors procédons par ordre :

                pour la Stilo :

                Elle a été développée pour courir dans le championnat italien et parallèlement dans un nouveau championnat monomarque (donc uniquement des Fiat, si je ne m'abuse)
                Son moteur est le 1.8 16v modifié pour les normes du groupe N de la FIA. De 98kW - 133CV, il passe à 115kW - 157CV à 6900tr/min. Elle conserve la boîte à 5 vitesses ZF mais renforcée et aux rapports plus courts. Le différentiel est autobloquant et à lamelles.

                Pour la Punto :

                Elle est dérivée de la 1.8 HGT et élaborée pour le reglement super 1600 de la FIA.

                Elle est plus basse de 4 cm et plus large de 12.2cm. Les élargisseurs, pare-chocs et aileron sont en composite.

                Malgré la réduction de cylindrée à 1579cm³, le moteur développe 158kW - 215Cv à 8300tr/min [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Voilà!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X