Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mais...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Oui il faut que je vous fasses un texte illustré sur la préparation de sa voiture contre l'épreuve des flammes...
    [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J’ai eu la chance de rencontrer Franck Valverde a 3 reprises c’était un ami de mon oncle
    Il avait effectué 3 cascades 2 saut en fonçant sur un tas de bagnolles et tomber ds l’Agout rivières qui passe à castres dont je suis originaire et une fois ds le feu dont il est rester dedans (les pompiers sont allez le chercher) bref un fêlé !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    hihihi.... [img]smile.gif[/img]
    Alors pour le lieu c'est au bourget-du-lac ( c'est en savoie )
    A 300m du tremplin la simcaca se mit à baffouiller ! Haaaaa le cascadeur retrograda d'un geste sec et la voiture est repartie de plus belle il franchi le tranplin à 80km/h et "vola" un peu trop haut !
    voila demain autre photo.......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tien une autre photo...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bien et Aux Andelys c'est tué en faisant la même connerie !
    Tu as lu dans autojournal N°23 de nov71 ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Mais...?

    Mais...?

    Mais qu'es ce qui c'est passé ?
    Bon la voiture n'est pas directement une fiat mais bon la marque fait partie du groupe (facile [img]tongue.gif[/img] ) bon je ne connais pas la reponse qui peut me dire ce que c'est ?

    [img]smile.gif[/img]
Chargement...
X