Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de démarrage Punto 55S essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Problème de démarrage Punto 55S essence

he oui, une clef de 12, une de 14 et ue de 17 et on démontait tout !

Commentaire

Envoyé par Cesca Voir le message
      Ah, ça c'est gentil
      Je ne voudrais pas abuser (si si ) mais qu'est ce que c'est que cette histoire d'échange standard ou consigne ?
      J'ai voulu récupérer mon démarreur défectueux pour un gamin que je connais, qui bricole. On m'a dit que ce n'était pas possible à moins de payer la consigne. Ca veut dire que les appareils "neufs" ne sont que d'anciennes pièces recyclées ?
      C'est comme ça pour d'autres pièces ?

Merci et bonne journée
      C.
      La plupart des constructeurs, maintenant pratiquent l'échange standard - c'est valable pour plein de pièces d'usure comme Alternateur et Démarreur , mais aussi embrayage voire même moteur complet .
      Le prix est ,en général, plus intéressant que le neuf et on bénéficie d'une garantie équivalente
      - Afin de pouvoir refaire ces éléments, on utilise des pièces en panne qu'on refait complètement - c'est "la consigne"
      Evidemment, si on ne rend pas une pièce usagée, il faut payer le prix de la consigne en plus , ce qui est normal puisque le prix de l'échange std est calculé en fonction de cette reprise

Commentaire

Envoyé par Emerson Voir le message
        La plupart des constructeurs, maintenant pratiquent l'échange standard - c'est valable pour plein de pièces d'usure comme Alternateur et Démarreur , mais aussi embrayage voire même moteur complet .
        Le prix est ,en général, plus intéressant que le neuf et on bénéficie d'une garantie équivalente
        - Afin de pouvoir refaire ces éléments, on utilise des pièces en panne qu'on refait complètement - c'est "la consigne"
        Evidemment, si on ne rend pas une pièce usagée, il faut payer le prix de la consigne en plus , ce qui est normal puisque le prix de l'échange std est calculé en fonction de cette reprise
        Merci pour ces explications. J'ignorais totalement cette pratique.
        Bonne journée.
        C.

Commentaire

he oui, une clef de 12, une de 14 et ue de 17 et on démontait tout !
          je suppose que tu parles de la 2CV... Je voulais répondre un truc du même genre, mais il me manquait une clé !

Faut pas oublier le fil de fer !

Commentaire

he oui, le fil de fer !! 8 ans de 2cv cup, ca marque !! Je crois avoir démonté (puis remonté - quoique) tout ce qui se démonte sur une 2cv, une Dyane ou une Ami !

Commentaire

he oui, le fil de fer !!
              Vous oubliez le fer à souder pour remplacer le "plancher" plein de trous. J'ai failli perdre une copine MDR rien que d'y penser Le bonheur !
              8 ans de 2cv cup, ca marque !!
              Houla !!!!! Total respect

Bonne fin de journée
              C.

Commentaire

Chargement...
              X