Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lancia fulvia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lancia fulvia

    salut a tous je possede un coupé fulvia pas moyen de demonter les moyeux arrieres pour refaire le frein a main si quelqun a la recette

  • #2
    Re : lancia fulvia

    Il me semble qu'il faille un outil spécial à trois broches pour démonter les moyeux. A voir avec la Scuderia Lancia (www.scuderia-lancia.com).

    Commentaire


    • #3
      Re : lancia fulvia

      oui pour l'outil a broche mais je n'arrive pas a débloquer les moyeux est ce un pas normal ou inversé? merci du tuyau

      Commentaire


      • #4
        Re : lancia fulvia

        Pour moi cela reste un pas normal.
        Mais il faut peut-être s'aider un bon bras de levier.
        cela fait combien de temps que les freins arrière n'ont pas été touchés?

        Commentaire


        • #5
          Re : lancia fulvia

          C'est n pas normal, mais, un de mes copains qui a fait des freins m'a dit qu'il ne fallait pas avoir peur d'utiliser un grand levier

          Commentaire


          • #6
            Re : lancia fulvia

            En effet, l'effet conjugué de la rouille et la vieillesse peut nuire au bon démontage. Perso cela m'est arrivé de prendre un tube en inox de 2 mètre et monter dessus pour en débloquer 1

            Commentaire


            • #7
              Re : lancia fulvia

              ok merci a tous j'en ai eu un il reste l'autre qui a l'air recalcitrant

              Commentaire


              • #8
                Re : lancia fulvia

                il faut dire que ca doit etre la premiere fois qu'on les demonte depuis au moins dix ans j'ai mis 7 ans a refaire la caisse et la mecanique

                Commentaire

                Chargement...
                X