Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F308 gtsi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• F308 gtsi

Bonjour,
    Je souhaite vendre une 308 GTSI de 80 (mod.US) qui n'a pas tournée depuis 10 ans, carrosserie et sellerie comme neuve . Pouvez-vous me donner une idée d'une fourchette de vente?
    Avec mes remerciements

Re : F308 gtsi

Bonjour,

Pourriez mettre une description un peu plus complète ainsi que quelques photos int et ext

Merci

Commentaire

Re : F308 gtsi

bjr, je pense que ca risque de pas être simple à vendre, parmi les 308 la GTSi est sans aucun doute la moins recherchée en plus en GTS (les GTB sont beaucoup plus prisée) ajouter à cela le fait quelle soit modèle US (problème électrique récurant sur ce modèle et esthétique plus que douteuse : gros pare choc, répétiteur cligno disgracieux, pot catalytique énorme...)

bref, si elle n'a pas tourner depuis 10ans => problèmes de remise en route à prévoir, plus tous les frais mécaniques et autres (vidange de tous les liquides, quelques durites aussi sans doute, bougies+fils, tous les filtres , la distri à faire, batterie, les pneus aussi sans doute sec et craquelet...et j'en passe, va y avoir du boulot

au final je dirais entre 12 et 18000€ suivant état général (corrosion, sellerie)

en tout cas bon courage
      Dernière modification par seb37, 12 mars 2014, 10h40.
      SEB37
      http://ferrari308qv.free.fr

Commentaire

Chargement...
      X