Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma serati à moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma serati à moi

    Tombe sur cette voiture par hasard dans un journal, je téléphone au vendeur qui m'explique que la maigreur de son prix est dû à une panne d'embrayage.

    Lorsque je vais la voir le vendeur fait l'erreur de m expliquer la situation... Étudiant français en dernière année de médecine, l embrayage l a lâché début d'année et, n'ayant pas les moyens de la faire réparer (il l avait reçue de son grand père) il l a remisée dans son garage en attendant de réunir les fonds...

    Seulement voilà, persuadé d'être recalé, il s est offert des vacances avec cet argent et...la surprise fut de taille.

    En effet, voilà qu'il est diplômé sans même une seconde session. Petit Bémol, s il veut ne pas devoir renouveler son bail pour un an, il a trois semaines pour liberer son appartement et retourner...dans le midi.

    Déjà en soi le déménagement n'est pas simple et de plus pas gratuit, et, ayant joué à la cigale tout l'été...il dû se résigner à la vendre au plus vite (imaginez rapatrier un véhicule sur plus de 1300km...)

    De fait je lui en ai offert sur le champ et cash...une somme dérisoire (750€) qu'il à accepté.

    Ma surprise quand j'ai appris que cette voiture à été construite en seulement 1142 exemplaires... en 1987 :-)


    La butée remplacée par une neuve (tournée sur pièce) avec le placement m a couté 500€ (l'avantage d'avoir un garagiste sympa et travaillant pour l'amour du métier).

    Il me reste à lui refaire une peinture complète et...elle sera en vente.

Chargement...
X