Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démontage embrayage 308

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Démontage embrayage 308

    Envoyé par cricrou 22 Voir le message
    Donc,j'ai cassé une courroie de distrib. :

    C'est sérieux ?

    que s'est il passé ?



    Coonstance

    Commentaire


    • #17
      Re : Démontage embrayage 308

      Bonjour Constance,
      J'ai négligé l'entretien et surtout pas regardé l'état d'une courroie qui était "bouffée" .Sur 5 ans ,200 kms,un galet qui freine,des yeux qui ont besoins de lunettes,rangées dans le placard,des erreurs de vieillesse....
      Trois soupapes tordues,je fais refaire la culasse:guide ,8 soup,leger surfaçage,remise en place des arbres,joints spys,quelques pastilles,je n'ai pas osé demander un réglage culbu.(hi hi!)
      J'achète un moteur 308 gt4 et je remise le tout dans un coin,punition de 5 ans
      avec la culasse restaurée.La maison presque terminée,je redécouvre ma belle
      sous sa bâche,de tristesse ses yeux restent fermés et je lui dis G T'm Bien.
      Retaité j'ai mis une semaine(11h-17h00) à déshabiller le moteur pour qu'il puisse être levé.Et là j'ai pensé il ne sortira jamais.J'ai cherché de l'aide et j'ai rencontré sur le net,des ovnis rouges....a suivre-cricrou du 22
      Demain il faut bosser
      Déjà présente quelle constance !

      Commentaire


      • #18
        Re : Démontage embrayage 308

        tu nous mettras des photos, on veut tous en savoir plus,

        je te laisse travailler






        Constance

        Commentaire


        • #19
          Re : Démontage embrayage 308

          Salut Cricou, et bienvenue il va falloir que tu nous fasse partager la refection de ton moteur
          bon courage
          Didier
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Démontage embrayage 308

            Envoyé par pepenassol Voir le message
            Salut Cricou, et bienvenue il va falloir que tu nous fasse partager la refection de ton moteur
            bon courage
            Didier

            on veut également que tu nous exposes les prix des pèces, on veut savoir combien aura couté la remise en état de ton moteur




            Constance

            Commentaire


            • #21
              Re : Démontage embrayage 308

              Constance, Pepenassol,bonjour,
              j'ai au moins 2 supporters et conseillers je l'espere.La vérité c'est qu'un jeune
              qui désire vivre de restauration mecanique sportive va prendre en mains ce projet,ce n'est pas un débutant.Et, avec votre savoir, votre experience,vos
              connaissances,vos adresses....de pièces,je vois la vie en r.....
              Sans vous flater(si constance) vous êtes une véritable richesse d'enseignements , de savoir vivre à une époque ou tout est question d'argent Je ne pensais qu'à ce jour il y ait encore des gens qui puissent vous transmettre 50 pages de photocops,des plans(emb.308),des astuces...gratis!
              Je débute alors ça me surprend,mais quand c'est beau il faut le dire aussi-une qualité d'internet et des forums...merci les sponsors
              Que fais notre pp212 , la tête ? je le cherche...,

              Commentaire


              • #22
                Re : Démontage embrayage 308

                Bonsoir Cricrou

                N'hésitez pas à venir partager votre expérience sur http://ferrarissime.forumparfait.com le seul forum français entièrement dédié à Ferrari.
                Il y aura sûrement beaucoup de personnes (y compris des propriétaires) passionnées par votre aventure.

                Bien cordialement

                Commentaire

                Chargement...
                X