Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démontage embrayage 308

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debusschere
    a répondu
    Re : Démontage embrayage 308

    Envoyé par cricrou 22 Voir le message
    Bonjour,
    je débute et je n'arrive pas à trouver l'endroit pour poser une question sur un problème technique.En ce moment je suis bien sur" répondre à la discussion "
    demontage embrayage 308-Quelqu'un peut m'aider?
    Néanmoins le sujet m'intéresse car je possède une 308 gtb
    cricrou 22
    Bonjour cricrou 22, bienvenue sur le forum , une personne qui peut t'aider est Constance .

    Laisser un commentaire:


  • pp2.12
    a répondu
    Re : Démontage embrayage 308

    Envoyé par cricrou 22 Voir le message
    Bonjour,
    je débute et je n'arrive pas à trouver l'endroit pour poser une question sur un problème technique.En ce moment je suis bien sur" répondre à la discussion "
    demontage embrayage 308-Quelqu'un peut m'aider?
    Néanmoins le sujet m'intéresse car je possède une 308 gtb
    cricrou 22
    Bravo Cricrou et bienvenue

    Laisser un commentaire:


  • frapra
    a répondu
    Re : Démontage embrayage 308

    Bonsoir

    Je vous conseille d'aller sur le forum ferrarissime.forumparfait.com qui vient d'être créé pour partager entre propriétaires leurs expériences.

    Peut-être pourront-ils vous aider.

    Cdt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Démontage embrayage 308

    Bonjour,
    je débute et je n'arrive pas à trouver l'endroit pour poser une question sur un problème technique.En ce moment je suis bien sur" répondre à la discussion "
    demontage embrayage 308-Quelqu'un peut m'aider?
    Néanmoins le sujet m'intéresse car je possède une 308 gtb
    cricrou 22

    Laisser un commentaire:


  • sebino81
    a répondu
    Re : Démontage embrayage 308

    merci pp2.12
    Apparemment (je n'ai pas encore démonté le mien), ce serait une douille de 45 mm
    Si c'est le cas, cette douille à griffes existe en Angleterre chez Superformance et Hill Engineering au même prix (49.50 £ H.T.)
    PM

    Laisser un commentaire:


  • pp2.12
    a répondu
    Re : Démontage embrayage 308

    Tu as raison, c'est difficile à trouver.
    Je m'en suis fabriqué un. Il me semble avoir vu quelque part en Angleterre que quelqu'un en faisait des neufs.
    Le problème, avec le net, c'est que l'on ne peut pas vérifier les dimensions:
    http://www.ferraripartsexchange.com/tools.htm
    http://http://www.giovannimoto.com/g...ml#gallery8810

    Laisser un commentaire:


  • sebino81
    a crée une discussion Démontage embrayage 308

    Démontage embrayage 308

    Bonsoir à tous,
    Je dois changer l’embrayage de ma 308 (GTB 77).
    Le démontage du pignon le plus bas de la cascade demande une douille spécifique.
    j'ai interrogé sans réponse Baum-tools aux USA qui ne m'ont pas répondu (pour l'instant)
    J'imagine que d'autres que moi se sont retrouvés confrontés à cette difficulté.
    Quelqu’un a-t-il une idée de là où on peut trouver cette douille? A acheter (si le prix n'est pas dément) voire à louer vu que l’on ne va pas s’en servir tous les 4 matins.
    D’avance merci et bonne soirée.
    PM
Chargement...
X