Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat d'une modena imminent - Besoin de votre aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'une modena imminent - Besoin de votre aide

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau ici mais vous lis depuis longtemps.
    Actuellement Porschiste, je me suis enfin décidé à accéder à mon rêve de gosse et faire partie de votre communauté.
    Aussi je viens me présenter et me permettre de solliciter vos avis d'expérience :

    J'ai trouvé une très belle modena spider noire F1 de 07/2001 avec 59.000km.
    Origine France - Embrayage, collecteurs, courroies faites à 50.000€
    La voiture a été repeinte à neuf.
    Le seul souci apparent est les phares (pas des xenons) dont le plastique est terni.


    Voici l'annonce de la voiture :
    http://pros.lacentrale.fr/C012806/ [...] &from=zoom

    1/ Puis-je avoir votre avis sur la voiture / le vendeur au cas ou

    2/ Avez-vous une idée sur un moyen de récupérer les optiques de phares ou le prix pour les changer ?

    3/ Si vous avez le moindre commentaire, doute ou conseil, allez-y.
    J'ai hâte d'enfin entrer dans la communauté de ferraristes mais je souhaite le faire sans mauvaises surprises

    Merci d'avance à tous

    Combo

  • #2
    Re : Achat d'une modena imminent - Besoin de votre aide

    Salut, cette auto paraît assez joilie mais il te faut aller la voir pour te faire une idée il faut tout de même savoir que les courroies qu'elles aient 5-10- ou 20mkm doivent étres remplacées tous les 3 ou 4 ans donc il faut voir la date de la distri (factures d'entretien)pour les optiques si ils sont ternes c'est qu'un produit à dû étre passé dessus et il faudra certainement les polir puis les vernir car leur remplacement risque de te rebuter quelque peu (+ de 1000€ pièce)
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat d'une modena imminent - Besoin de votre aide

      Bonjour,

      J'ai juste une interrogation ???

      Pourquoi une peinture neuve ??? alors que les peintures Ferrari sont très résistantes ??? (preuve en est la mienne qui est d'origine et d'un brillant sans faille) MONDIAL T du 07/1989.

      D'autre part, je trouve le siège conducteur un peu affaissé pour le nombre de kms ?

      Sinon RAS et m...e pour la suite.

      Attention il faut que ta voiture soit garantie 1 an pièce et MO (important).

      Commentaire

      Chargement...
      X