Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filtre Green

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre Green

    Au fait pour INFO j'ai commandé et mis en place un filtre Green commandé sur INTERNET pour un prix de 69€ plus les accessoires d'entretien (nettoyant et huile), soit environs 94€

    P970042_FAO1202
    Filtre à air permanent et optimisé, la filtration haute performance pour votre moteur.

    57,86 € 69,20 € 1 57,86 € 69,20 €
    NH01_2417
    Kit de nettoyage et d'entretien pour filtre à air permanent

    12,49 € 14,94 € 1 12,49 € 14,94 €

    J'ai pris le Kit le plus gros proposé c à d avec les gros contenant en nettoyant et dégraissant.

    Flacon de 0.5l en dégraissant.
    Flacon de 300ml d'huile.

    POUR INFO :

    Ce type de filtre n'altère en rien les "capteurs" si et seulement si on respecte la dose d'huile à y mettre après nettoyage. Le souci c'est que la majorité des gens en mettent trop.

    Mon expérience personnelle avec un KN sur ma DUCATI le prouve aucuns soucis et c'est important car je fais du circuit avec depuis plus de trois annnées.

    DONC pour ceux qui veulent en acheter un pas de problème, par contre il faudra mettre une légère pellicule d'huile (un seul passage côté exter du filtre).

    Sur ce bonne journée et bonnes soirée sde fête à toutes et tous.

    PS : Test des rampes pour pression d'essence enfin prévu en janvier.

    A plus pour de plus amples INFORMATIONS.

    Sinon la belle tourne comme une horloge si ce n'est encore ce satané problème à chaud surtout en été (cf. comme cetains copains du FORUM avec une Mondial ou 348).

    Après test des rampes enfin en janvier je la porte pour changement courroies et révision générale.

    Encore bonnes fêtes et à bientôt.
Chargement...
X