Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INFO pour les adeptes du Kontakt 60 pr contacts élec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INFO pour les adeptes du Kontakt 60 pr contacts élec

    Comme certains le savent je passe à la phase nettoyage de l'ensemble de mes connexions électriques y compris broches des boitiers Bosh situés dans la malle, car j'ai fait la bêtise de passer du WD40 sur une grande partie de mes broches et contacts divers..... ET oui ça arrive..

    Sur les conseils de Constance et d'autres zam's j'ai donc commandé du kONTAKT 60 ET POUR CEUX QUI ONT ENVIE d'en commander il y a une PROM intéressante en ce moment chez CONRAD (Attention site n°1 car sur le site n°2 la bombe en 400ml est plus chère Bizarreries d'internet.

    Ceci n'est pas de la PUB juste un petit conseil pour que tout le monde en profite car c'est la meilleur offre que j'ai trouvé.

    AEROSOL KONTAKT60 400ML NET 8,50 € TTC

    Sinon mon élec Auto m'a également conseillé le Loctite NC1 qui parait-il est vraiment très bien.

    Il m'a par contre dit qu'il fallait proscrire le Loctite7039 qui est inopérant.

    NB Je vous tiens au courant après nettoyage de l'évolution de la bête.
Chargement...
X