Comme certains le savent je passe à la phase nettoyage de l'ensemble de mes connexions électriques y compris broches des boitiers Bosh situés dans la malle, car j'ai fait la bêtise de passer du WD40 sur une grande partie de mes broches et contacts divers..... ET oui ça arrive..
Sur les conseils de Constance et d'autres zam's j'ai donc commandé du kONTAKT 60 ET POUR CEUX QUI ONT ENVIE d'en commander il y a une PROM intéressante en ce moment chez CONRAD (Attention site n°1 car sur le site n°2 la bombe en 400ml est plus chère Bizarreries d'internet.
Ceci n'est pas de la PUB juste un petit conseil pour que tout le monde en profite car c'est la meilleur offre que j'ai trouvé.
AEROSOL KONTAKT60 400ML NET 8,50 € TTC
Sinon mon élec Auto m'a également conseillé le Loctite NC1 qui parait-il est vraiment très bien.
Il m'a par contre dit qu'il fallait proscrire le Loctite7039 qui est inopérant.
NB Je vous tiens au courant après nettoyage de l'évolution de la bête.
Sur les conseils de Constance et d'autres zam's j'ai donc commandé du kONTAKT 60 ET POUR CEUX QUI ONT ENVIE d'en commander il y a une PROM intéressante en ce moment chez CONRAD (Attention site n°1 car sur le site n°2 la bombe en 400ml est plus chère Bizarreries d'internet.
Ceci n'est pas de la PUB juste un petit conseil pour que tout le monde en profite car c'est la meilleur offre que j'ai trouvé.
AEROSOL KONTAKT60 400ML NET 8,50 € TTC
Sinon mon élec Auto m'a également conseillé le Loctite NC1 qui parait-il est vraiment très bien.
Il m'a par contre dit qu'il fallait proscrire le Loctite7039 qui est inopérant.
NB Je vous tiens au courant après nettoyage de l'évolution de la bête.