Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Shooting 599 GTB Fiorano
Réduire
X
-
Re : Shooting 599 GTB Fiorano
Envoyé par djnasty Voir le messagePourquoi tu dis ca F4z3rM4n ?
Elle est splendide cette 599 !
C'est une belle auto mais je ne retrouve plus le style Ferrari.
C'est un peu comme ca depuis la 360, la première qui m'a laissé sur ma faim esthetiquement parlant et plus ca va, plus c'est pire jusqu'à la grosse déception, l'horrible California.
Mais ce n'est que mon avis
Commentaire
-
Re : Shooting 599 GTB Fiorano
Envoyé par F4z3rM4n Voir le messageUn peu too much à mon goût ....
C'est une belle auto mais je ne retrouve plus le style Ferrari.
C'est un peu comme ca depuis la 360, la première qui m'a laissé sur ma faim esthetiquement parlant et plus ca va, plus c'est pire jusqu'à la grosse déception, l'horrible California.
Mais ce n'est que mon avis
Je pense qu'il est normal que les Ferrari évoluent au niveau du style et du design, sinon elles seraient dépassé par la conccurence. Donc il faut marqué et peut être "choqué", puis si ils vont dans cette direction, c'est sans doute une demande des clients !? Il me semble, non?
Puis Sogno a raison, une Ferrari doit être différente sinon c'est plus une Ferrari...
Commentaire
Commentaire