Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle adresse pour pièces détachées italiennes GT & sportives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle adresse pour pièces détachées italiennes GT & sportives

    J'ai lancé il y a peu le site www.quattrovalvole.net qui propose des pièces détachées pour les italiennes GT et sportives.
    Maseratiste dans l'âme , l'offre de Quattrovalvole couvre aussi Ferrari, Lamborghini. J'y mets toute ma passion, et l'offre qui se limite à des produits de première nécessité pour l'instant ne demande qu'à s'étoffer. J'essaie de développer des partenariats avec des sous-traitants et petites officines italiennes pour proposer une source alternative au réseau, de produits de qualité et d'origine. Ainsi Quattrovalvole a obtenu la distribution des échappements ANSA pour la France. De nombreuses références sont d'ores et déjà disponibles pour tous les modèles Ferrari, Maserati, Lamborghini, De Tomaso, et à venir : Alfa Romeo, Lancia

    Pour ceux qui prendront le temps d'aller sur le site, je vous remercie d'avance pour les remarques que vous pourrez faire et de vos partages quant aux pièces que vous avez le plus de difficultés à trouver.

    Dans l'attente de votre accueil chaleureux j'espère.
    A bientôt

  • #2
    Re : Nouvelle adresse pour pièces détachées italiennes GT & sportives

    J'ai vu le site. Il est bien construit et a le mérite d'exister.
    Seulement les prix..................
    Il y a beaucoup moins cher ailleurs

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle adresse pour pièces détachées italiennes GT & sportives

      Les rétroviseurs de Ferrari 328, les petits boutons interrupteurs à l'intérieur (clim, chauffage, lève-vitres,...), les phares anti-brouillard,...

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle adresse pour pièces détachées italiennes GT & sportives

        Merci Sogno pour la réponse.
        Ce n'est pas à moi de donner mon sentiment sur les niveaux de prix, alors j'espère que chacun ira de son retour après être allé sur le site. Pour que la remarque soit constructive, et que chacun y gagne (ventes sur le site) , merci de préciser si les prix sont chers dans l'ensemble ? , sur les pièces d'origine ?, les filtres ?, roulements ? . Sachant que c'est toujours trop cher, on est bien d'accord.
        J'ai tenu compte de "prix de marché" en allant voir ce qui existait... Autant je ne suis pas là pour casser le marché, autant, si je ne suis pas dans le coup, je chercherai pour me placer car je n'ai pas fait ce site pour la gloire.
        A bientôt

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle adresse pour pièces détachées italiennes GT & sportives

          Salut, il est vrai que pour les prix ils sont communs par contre au sujet des échappements ANSA inox serait il possible d'en connaitre la sonorité du moins de quels type se rapprochent ils (grave, aïgue , métallique) ou mieux d'en avoir une vidéo?
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle adresse pour pièces détachées italiennes GT & sportives

            Comme le dit "pp2.12", il a le mérite d'exister .....

            Ne serait-i pas intéressant de se faire un listing des adresses intéressantes, qu'en pensez-vous ?

            Commentaire

            Chargement...
            X