Annonce

Réduire
Aucune annonce.

512 tr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 512 tr

    voilà, grace à phillipe( sicopa 2000), j'ai pu essayer sa fabuleuse auto, j'en ai encore mal au coup, ça pousse très fort et dans une sonorité(super échappement).
    l'auto se conduit très facilement, il y a des simmilitudes avec la 328(sauf la puissance....) par contre la 328 est plus souple au niveau amortisseurs et j'aurai voulu la durcir, que me conseillez vous.
    philippe, encore merci et on remet ça quand tu veux.

  • #2
    Re : 512 tr

    Bonsoir à toutes et tous, salut Eric,
    On remettra le couvert dès que possible, c'est à dire dès mon retour dans quelques mois! Je viens juste de couper le circuit et de la bachée, snif.... . Je venais tout juste de la reprendre bien en main; chaque fois, c'est la même chose, dès que je commence à prendre vraiment du plaisir avec, je dois la quittée!!! Dimanche matin, j'ai trouvé un super coin vers chez mes parents, routes de moyenne, trés moyenne montagne avec un super revètement, c'était le "pied"....
    J'ai adoré ta magnifique 328 GTB et j'ai vraiment été agréablement surpris. La voiture est trés agile, trés joueuse (bien plus que la TR). La direction est plus légère, certainement dû au poids mais aussi et surtout aux pneux qui sont bien moins larges. Elle est plus souple mais je ne sais pas si c'est dû à un tarage différent ou à des amortisseurs légèrement fatigués; il faudrait que tu puisses comparer avec un autre modèle. De toute façon, il n'y a pas de déséquilibre.
    Ce sont deux voitures différentes et complémentaires. Je suis curieux d'essayer une 355 pour savoir si cette voiture est aussi joueuse?
    Je te remercie également pour l'essai, ton acceuil et ta bonne humeur.
    A trés bientôt
    Philippe

    Commentaire


    • #3
      Re : 512 tr

      Pour "jouer" avec la 355, ce serait avec plaisir…

      Commentaire


      • #4
        Re : 512 tr

        Envoyé par POISON ROUGE Voir le message
        Pour "jouer" avec la 355, ce serait avec plaisir…
        Bonjour,
        Le plaisir sera partagé quand l'occasion se présentera. Je viens juste de retrouver Marrakech et je compte revenir au plus tard début juillet. Si tu ne connais pas la 512 TR, ce sera avec le même plaisir que je te la ferai découvrir! Je sais qu'Eric (alias Ferrari66) pense fortement à une 355, mais il t'en parlera lui même.
        Au fait, dans quel coin es tu?
        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : 512 tr

          oula ! moi je suis de la Mayenne
          Mais il faudrait bien que je descende dans le sud de la France, j’ai pas mal de gens à aller voir en Ariège et aussi à Limoux.
          Préviens nous quand tu rentre de Marrakech, si je peux, je viendrais vous voir Eric et toi, pour un bel essai comparatif en perspective.
          Bon séjour au Maroc et à bientôt je l’espère.
          Michel

          Commentaire


          • #6
            Re : 512 tr

            [QUOTE=POISON ROUGE;486708]oula ! moi je suis de la Mayenne
            Mais il faudrait bien que je descende dans le sud de la France,
            Ok Michel,
            La Mayenne ce n'est pas la porte à coté mais si tu dois te déplacer dans le midi sache que Carcassonne dont je suis originaire est à 25 kms de Limoux et que la route qui nous conduit à l'ariège est le parfait terrain de jeux pour nos jouets.
            On essayera de trouver une date qui nous convienne à tous les trois (sans exclure quiconque)
            A +
            Dernière modification par Invité, 29 avril 2008, 19h05.

            Commentaire


            • #7
              Re : 512 tr

              Merci Philippe.

              Commentaire

              Chargement...
              X