Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ya de quoi se faire peur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pp2.12
    a répondu
    Re : ya de quoi se faire peur

    Le tendeur est automatique, mais fixé sur le bloc.
    A mon avis, comme il aurait été changé, il a mal été bloqué

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : ya de quoi se faire peur

    d'apres ce que je peux lire dans le dernier message, il y aurait un problème de tendeur

    Laisser un commentaire:


  • pp2.12
    a répondu
    Re : ya de quoi se faire peur

    Je n'arrive pas à lire les photos.
    Mais je me demande comment, s'il y a eu erreur de montage, ça a pu tenir 150 miles. En effet, une distribution mal montée casse tout de suite.
    La seule chose que je peux entrevoir, c'est un non serrage des support de galets tendeur.
    Mais c'est le B.A. BA de le vérifier

    Laisser un commentaire:


  • tonton enzo
    a répondu
    Re : ya de quoi se faire peur

    je pencherai plutot pour une erreur au montage.sur mon auto, chez pozzi lyon avec l'ancien proprio ils ont monté des " ferrari 111334 pirelli/isoran 096r254 made in italy ( intitule ecrit sur la courroie) " . quand je les ai changé , on m'a donné a levallois des "dayco" 94485 montée par R-BOX a versailles .
    c'est bien les courroies que je cite en premier qui figurent sur la photo?

    Laisser un commentaire:


  • pp2.12
    a répondu
    Re : ya de quoi se faire peur

    En effet
    Sa distrib a cassé. Les références données ne correspondent à aucune référence FERRARI. En effet, sur son auto les courroies sont 111334 ( ref DAICO: 94485) et galets 105206.
    Si ce monsieur monte des courroies non adaptées, c'est normal que ça casse au bout de 150 miles.

    Laisser un commentaire:


  • pepenassol
    a répondu
    Re : ya de quoi se faire peur

    Moi aussi j'ai à moitié compris, mais il ne faut pas devenir parano une pièce même la plus qualitative et la mieux montée peut casser rien n'est parfait en ce bas monde
    Malheureusement la mécanique à ses faiblesse comme toute conception
    Souvenez vous du "TITANIC"
    Contentons nous de faire du mieux possible pour nos belles et remettons nous en à la bonne grâce du Dieu de la Mécanique

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ya de quoi se faire peur

    J'ai compris à moitié avec le traducteur google...la courroie à cassé? ou les crans ont cédés ??

    Pas tout compris...des éclaicissements seront les bienvenus !!

    merci...

    Laisser un commentaire:


  • tonton enzo
    a crée une discussion ya de quoi se faire peur

    ya de quoi se faire peur

    Hello All, Over the winter, my 308 QV motor was painstakenly rebuilt from the ground up and I was looking forward to a spring full of driving...

    ça fout la trouille non?
Chargement...
X