Strada Rosso Troyes
Bonjour à tous
Je voudrais faire une mise au point :
Ce que j'organise ce n'est pas un rallye ( d'ailleurs très contraignant au niveau législation ).
Non la STRADA ROSSO TROYES sera un rassemblement de propriétaires de Ferrari ( 15 maxi cette année ) et ne dépassera pas 25 les années suivantes.
C'est l'occasion pour ces personnes de découvrir notre région avec des connaisseurs ( Office de tourisme, vignerons etc..), au cours d'un week-end :
Visiter la ville de Troyes ( médiévale ), le Champagne, le Chablis, et de bons restaurants, le tout à des tarifs hyper abordables, étant donné que nous avons du partenariat ( hotels, restaurants, vignerons etc..).
Bien entendu il y aura des déplacements sur des routes agréables ( au milieu de vignobles ou longeant les lacs ).
Voilà, la STRADA ROSSO TROYES ne deviendra jamais le rassemblement Ferrari de l'année, ce n'est pas notre prétention.
Un moment convivial entre Ferraristes, tout en dépassant le cercle des amis.
Amicalement
Papa Big Boss
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Strada Rosso Troyes
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : Strada Rosso Troyes
moi j organise quelque chose de simple a la portée de tous
hotel classique resto avec menus a 20 ou 25 euros
le but et le rassemblement et de se rencontrer
la aussi a chacun son organisation
Laisser un commentaire:
-
Re : Strada Rosso Troyes
avez vous fait une petite recherche avant au point de vue demande des gens
En effet, il y a des clients pour des ballades, d'autres pour de l'orientation - Les une et les autres ne sont pas forcément amateur de bons restaurants et de dégustation !!
Un petit exemple, il y a , pas loin de chez moi, un beau rallye mais qui se déroule sur deux jours et ou le logement est obligatoirement dans un hotel 5 étoiles avec repas gastronomique etc.., je n'y vais pas pour çà !
Laisser un commentaire:
-
il est hors de question de forcer les gens
quand tu viens a un rassemblement c est que tu as envie de venir
il y a des manifestations ou je vais et d autres ou je ne vais pas
apres il y a la distance tu vas pas faire 500 km pour venir !!
moi je respecte le choix des proprietaires c est tout
Laisser un commentaire:
-
De plus, sur un WE, le nord n'est pas la porte à côté.
Et puis, cela ressemble un peu trop à de la "retap". Cela ne sert à rien de forcer les gens. Bien au contraire
Donc non merci pour moi.
Laisser un commentaire:
-
moi je comprend attention il ne s agit pas d une attaque
pour le moment moi je suis bien entre 15 et 20 voitures
je trouve juste dommage de ne pas avoir eu plus de participants du nord
mais c est pas grave
oui vous ne pouvez pas participer a tout les rassemblements
la pas moyen d etre a la maison le week end
si vous voulez venir dans les ardennes je reste a votre disposition
meme a une autre occasion je serai tres heureux de vous rencontrer
Laisser un commentaire:
-
Mon père et moi, comptons organiser une épreuve de régularité au départ d'Arras, et comme le dit Emerson on veut monter en puissance au fil des années et avec la réputation que le rallye prendra.
Mais pour cela je vous e parlerai plus tard !
Laisser un commentaire:
-
Il y a de plus en plus de manifestations de ce genre. Beaucoup de propriétaires sont soliicités. Les rassemblements traditionnels restent privilégiés par ces derniers et il devient de plus en plus difficile pour une jeune manifestation de se distinguer.
Pour Le Vigeant, cela fait déjà plus de treize ans qu'il existe (Ferrari contre le cancer).
Les Ferrari Days, l'origine du succès s'explique de lui-même.
Pour rassembler, il faut aujourd'hui dépasser le simple cadre de la balade entre amis.
Soit on se contente d'être en petit comité et cela reste serein et très gérable.
Soit on souhaite créer quelque chose avec une envergure conséquente et là, il faut employer les grands moyens mais cela demande à la fois du temps et surtout, beaucoup d'énergie.
Laisser un commentaire:
-
Le problème est toujours le même - On ne vous connait pas, donc il vaut mieux organiser avec dix voitures et faire un super rallye - Si c'est bien, ca se dit tres vite (si c'est pas bien aussi) Donc l'an prochain, vous bénéfierez du bouche à oreille qui, dans ce milieu marche encore le mieux -
Regardez Les Legendes - petit rallye du coté de Charleroi - une quinzaine de voitures a la première édition, maintenant, ils sont obligés de scinder leur rallye sur deux jours - un pour les "promeneurs" un type "rallye d'orientation" tout en limitant le nombre a 150 par jour - donc 300 équipages sur 2 jours ! c'est tout le mal que je vous souhaite
Laisser un commentaire:
-
La raison du manque de personnes dans le nord, c'est que nous avons organisé un week end au Vigeant puis aux Ferrari Days à Spa, on en peut malheureusement pas tout faire.
Laisser un commentaire:
-
bonjour c est pas facile a organiser
moi j ai le meme probleme ici pas beaucoup de ferrari pour venir a mon rassemblement ou je suis etonné c est que j ai pas ou presque pas de reponse des departements voisin comme 02 59 62 alors qu il y a beaucoup de ferrari la bas
moi je dois elargir en multi marque ce qui me permet de tripler le nombre de voitures
alors bon courage et a bientot
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduStrada Rosso Troyes
Bonsoir
Je ne comprends pas, nous organisons un super week-end avec un tarif hyper attractif ( les hotels, les restaurants, les visites de caves, l'office de tourisme de Troyes qui sont nos partenaires ayant fait des efforts considérables ), et bien, les Ferraristes ne demandent pas le programme de ce rassemblement qui sera sans aucun doute, une référence dans les années à venir.
Les engagements proviennent uniquement des relations d'amis à amis etc...
Si vous connaissez des propriétaires de FERRARI qui veulent passer un week-end découverte ( Paysages, Patrimoine, Champagne, Restaurant, Boutiques d'Usines ) inciter les à nous rejoindre.
Nous prenons la décision de faire une remise de 20% pour le prochain équipage qui s'engagera.
Il nous reste à ce jour, 5 places disponibles pour pouvoir boucler les engagements.
Ce n'est pas les soldes, c'est tout simplement une façon de nous démarquer.
Très cordialement
Papa Big Boss
Laisser un commentaire:
-
Salut à tous,
C'est vrai que cela sera un week-end spécial pour notre marque fétiche... Il y a en effet la 6ème Giornata au Château d'Arlay (rassemblement autos motos italiennes - Sport prestige et collection) avec cette année à l'honneur : Ferrari et MV Agusta.
Laisser un commentaire:
-
Il Reste 5 Places Pour Ce Formidable Week-end.
Depechez Vous A Vous Inscrire.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduStrada Rosso Troyes
Bonjour
Merci beaucoup de vos messages.
Il me faut encore quelques voitures pour pouvoir cloturer les inscriptions.
On est encore loin de ce week-end, mais obligation de confirmer les réservations
( Hotels, Restaurants, visites guidées des caves etc... )
Alors, si vous êtes interessés pour venir découvrir la Champagne historique, rejoignez nous.
A bientot
Papa Big Boss
PS - Pour les photos : bien sur que nous vous les ferons partager.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: