Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Strada Rosso Troyes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Strada Rosso Troyes

    No coment ! J'accepte tout sauf le mépris... Comme quoi le degrès de bienseance n'est pas proportionnel à l'âge... Mais bon, venant du grand patron ça ne me surprend pas outre mesure.
    Dernière modification par cheki, 03 avril 2008, 09h26.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #47
      Re : Strada Rosso Troyes

      ttt - on se calme !!

      Papa big boss, le tutoiement est habituel sur les forum - justement tout le monde est sur le même pied -
      Maintenant, j'ai aussi vu que vous ramez un peu dans votre organisation - C'est peut etre avant qu'il fallait faire un budget et , éventuellement le modifier au fur et a mesure des inscriptions - Enfin c'est vous qui voyez, comme dirait l'autre

      Cheki, on se calme aussi !

      Commentaire


      • #48
        Re : Strada Rosso Troyes

        Envoyé par Papa Big Boss Voir le message
        Bonsoir à tous et tout particulièrement à CHEKI

        Merci pour vos bons conseils

        Jeune homme, je me permets de vous dire que le tutoiement n'est permis que lorsque le plus ancien le tolère, j'ai 56 balais et vous tout juste 19 ( mais la valeur n'atteint pas le nombre des années dit'on )...
        Je ne sais si vous possédez une Ferrari, si c'est le cas, bravo pour votre jeune réussite.
        Mais je pense plutot que vous circulez dans la totau de Papa...

        Oui c'est très dur d'organiser, et si chaque week-end des passionnés de Ferrari ou de Fiat 500 peuvent s'adonner à leur plaisir, c'est un peu grace aux gentils organisateurs non.
        Et permettez moi de faire ma réclame comme vous dites sur ces sites de vrais passionnés comme le sont ceux qui m'adressent leurs sincères encouragements.
        Alors réclame oui je le revendique, moi qui suis un fils de Pub.
        Je suis allé au bout de ma passion, je possède ma Ferrari bien à moi et j'acceuillerais avec plaisir les vrais passionnés, peut'être vous dans quelques années, lorsque le petit lait miéleu ne sortira plus de votre nez.

        Bien le bonsoir

        Papa Big Boss

        Amitiés à tous mes Amis.

        Cher Papa Big Boss,
        Je salue votre initiative comme j'encourage tous ceux qui prennent de leur temps pour organiser toutes sortes de manifestations.
        Cette sortie vous fera le plus grand bien car je constate, c'est sans doute dû aux difficultés que vous rencontrez dans l'organisation de votre manifestation, que vous êtes trés chatouilleux. J'en ai fait moi même l'expérience. Toutefois, ces difficultés n'excuses ni la suffisance , ni le dedain dont vous faite preuve à l'encontre de notre jeune ami qui vit sa passion à sa manière avec son jeune age et les formules qui l'accompagnent. Un peu de magnanimité et d'humilité accompagnées d'une dose d'humour vous aurez grandi et servi. Avouez que, pour "un fils de pub", communiquer en ces termes, n'est pas la meilleure façon de rassembler!
        Enfin, le ton de ce forum semble être le tutoiment, sans distinction d'age, de condition ou autre considération.
        Bien cordialement
        Dernière modification par Invité, 03 avril 2008, 09h55.

        Commentaire


        • #49
          Re : Strada Rosso Troyes

          Pas de problème pour moi Emerson ! Mais bon quand on se dit fils de pub, moi même étant dans la communication, je trouve ça un tantinet vindicatif...
          Dernière modification par cheki, 03 avril 2008, 09h46.
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #50
            Strada Rosso Troyes

            Bonjour

            Oui je me suis un peu emporté à l'égard de ce gamin ( question d'âge pas de son expérience que ne mets pas en doute ).
            Des jeunes j'en ai formé et accompagné tout au long de ma carrière.

            En ce qui concerne ma manifestation, no problem, il y a longtemps que le budget est établi, j'ai un tout petit peu d'expérience dans ce domaine.

            Il faut pour équilibrer 14 engagés, à ce jour il manque 4 équipages, et moi bien sur comme à chaque organisation j'ai pris des engagements ( financier et moral ) auprès des partenaires, hotels, restaurants et autre, mais ce n'est pas un problème, même s'il manque du monde j'assumerais mes engagements.

            Simplement celà fait plus rassemblement de copains si nous sommes que 10 au lieu du plateau prévu.

            Quand au tutoiement une nouvelle fois no problem, car celà va de soit entre passionnés, mais une nouvelle fois lorsqu'un gamin veut me moucher la politesse l'aurait grandi.

            Afin de ne plus faire ma réclame pour la STRADA ROSSO TROYES je vous laisse en bonne compagnie et je m'efface de ce Forum.

            Très amicalement

            Papa Big Boss

            Commentaire


            • #51
              Re : Strada Rosso Troyes

              Alors déjà on va se détendre tout de suite sur le "gamin" je ne m'abaisserai pas à votre niveau en vous nommant en fonction de votre âge et/ou en combinant votre âge et votre mentalité, ce n'est pas ma nature.
              Et le coup du "Des jeunes j'en ai formé", je n'en doute pas, mais moi tous ceux qui m'ont formé pour l'instant (Zaniroli, Peter Auto, Bonhams), et qui ne sont pas des novices ni des inconnus dans le milieu, n'ont jamais montré une telle outrecuidance à mon égard, ni même à l'égard de qui que ce soit.
              De plus quand on organise un événement il faut être "sport", même lorsqu'on a des partenaires financiers, en cas d'échec on s'asseoit dessus et puis c'est tout, ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre, mais par pitié, on ne tombe pas inévitablement dans le mépris et l'insulte ...
              Alors on accepte les règles du jeu: on joue, on gagne ou on perd mais on a signé.
              Vous aurez remarqué le vouvoiement, non pas par respect, mais bien par distance.

              J'espère néanmoins que votre sortie se déroulera le mieux possible et qu'elle puisse vous adoucir quelque peu ou à défaut, vous tranquiliser .
              Dernière modification par cheki, 03 avril 2008, 14h20.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #52
                Re : Strada Rosso Troyes

                Il se peut que je sois dans le coin à cette date (Berulle) avec ma 308.
                Sans formellement m'engager, j'espère rencontrer d'aussi fervents partisants de la marque au cheval cabré.
                Why not?

                Commentaire


                • #53
                  Strada Rosso Troyes

                  .............................

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Strada Rosso Troyes

                    Je croyais naïvement que Papa Big Boss nous avait abandonnés, mais je constate avec plaisir qu'il est revenu sur sa décision
                    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Strada Rosso Troyes

                      tout pareil que pépénassol ,parce qu il faut encourager ces personnes qui nous organisent de fabuleux week end

                      Commentaire


                      • #56
                        Strada Rosso Troyes

                        Bonsoir à tous

                        Oui je suis revenu car la passion l'emporte.

                        Malheuereusement, je n'ai pas l'ensembles des concurrents que j'espérais ( il en manque 4 ) et demain je prendrais ma décision ( on fait ou on fait pas ) car ce n'est pas qu'une question de budget, il faut rester crédible...

                        Mes partenaires attendaient beaucoup de cet évènement et je ne veus pas les décevoir.

                        La nuit porte conseil et demain je verrais.

                        Dommage que pas assez de Ferraristes ne soient venus nous rejoindre.

                        Amitiés à tous.

                        Papa Big Boss

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Strada Rosso Troyes

                          Bjr

                          çà s'arrète quand la pluie ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Strada Rosso Troyes

                            Ne t'inquiètes pas Papa Dès que les Ferrari sorte le soleil paraît
                            Dans quinze jours la France aura chaud et ta sortie sera belle même si tu n'auras peut-étre pas autant de voitures que prévu
                            Relativises ce n'est qu'un premier jet et l'avenir appartient aux audacieux
                            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Strada Rosso Troyes

                              De mon côté, le rassemblement est déjà dans une semaine. Comme toujours, je stresse pour la météo.
                              Organiser quelque chose est toujours très compliqué surtout si l'on souhaite que tout se déroule parfaitement. Certes, il y a toujours des imprévus mais cela fait partie du jeu. Il faut savoir retomber sur ses pattes quelles que soient les situations.
                              Quelques fois, lorsque je vois la somme de travail que cela engendre et surtout, le stress généré, je me demande pourquoi je ne profite pas des événements organisés par les autres, tout simplement...
                              Dernière modification par Invité, 19 avril 2008, 10h14.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Strada Rosso Troyes

                                C'est vrai, mais l'on ne se refait pas quand tu es né altruiste tu le restes
                                FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X