Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Strada Rosso Troyes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    J'espère vraiment que vous passerez d'excellents moments amicaux. On attend un photo-reportage avec impatience !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Inscriptions

    Bonsoir à tous

    POUR LES RETARDATAIRES IL FAUT SE DEPECHER : Il nous reste encore quelques disponibilités, mais ne tardez plus.

    Ce week-end sera exceptionnel.

    Beaucoup de surprises vous attendent.

    Salutations Ferrarissimes.

    Papa Big Boss

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    excellent

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    blague: le gendarme: vous étes passé au rouge, l'automobiliste: oui mais j'ai commençé au blanc!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    salut Domi ! je suis en rade d'internet alors je me connecte plus rarement mais comment vas tu ? Prêt à aller faire une virée ou 2 ?

    Appelons nous !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    Salut tout le monde,
    C'est super les beaux jours arrivent et les sorties entre amateurs de belles voiture se multiplient ;
    J'étais en Normandie il y a 15 jours, et en l'espace d'une 1/2 heure à Deauville, 4 F430, dont deux Scuderia rouges, hummm

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    Dommage, je comprends Deauville c'est plus proche
    Mais honnètement, si vous connaissez des propriétaires de Ferrari parlez leur de la STRADA ROSSO TROYES ce sera exceptionnel, il y aura des surprises inoubliables.
    Découvrie des cavec du XII ème siècle avec des secrets de fabrication du Champagne, une dégustation de cuvée extraordinaire etc...
    Et je pense une formidable ambiance.
    le tout, pour un budget hyper intéressant.
    Allez, inscrivez vous.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    dommage qu il y est 3 sorties justement ce week end la !! je serai a deauville

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    je me souviens de la visite d'une cave dans le baujolais !! ho là là, le lendemain fut difficile

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    Envoyé par Papa Big Boss Voir le message
    Déguster des vins, oui c'est sans le boire, demandez un cours d'oenologie svp..
    Il s'agissait d'un trait d'humour... Quand au cours qu'il me faudrait, c'est un cours de dégustation et non d'oenologie. L'oenologie etant l'art de la fabrication et de la conservation du vin; les vignerons champenois et bourguignons vous l'expliquerons.
    Ceux ci etant, je vous souhaite une bonne reussite pour votre periple.
    Bien cordialement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    Envoyé par Papa Big Boss
    Oui effectivement
    superbe week-end avec 3 repas gastronomiques + visites de caves en Champagne et à Chablis.
    Bon week-end à tous.

    ----------------------------------------------------------------------


    une 550 pourrait être intéressée.... possible de m'envoyer un MP ? Merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    Merci FIFI et bonne chance à toi aussi.
    Il y a longtemps que nous avons fixé nos dates, je ne savais pas q'un rassemblement avait lieu dans les Ardennes, dommage, mais je pense que le soleil durant ce week-end sera au zénith et vu sa hauteur ne nous fera pas de l'ombre....
    Bonne réussite aussi.
    Si par bonheur j'ai trop d'inscrits je te les envoie.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    oui il y a le choix comme ça
    c est bien
    bonne chance pour ce week end
    j espere qu il y aura du soleil

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    Déguster des vins, oui c'est sans le boire, demandez un cours d'oenologie svp.
    La STRADA ROSSO TROYES se déroulera du vendredi 16 mai au soir au dimanche 18 mai après-midi.
    Mais personne n'est obligé de picoler, pas plus les autres jours de la semaine d'ailleurs lorsque l'on a un volant.
    Moi ma devise : lorsque je sors ma FERRARI c'est de l'eau + de l'eau + de l'eau.
    Mais aucune inquiétude, lorsque les chevaux seront à l'écurie, les cavaliers auront ce qu'il faut.
    Voilà c'était mon clin d'oeil.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Strada Rosso Troyes

    Envoyé par Papa Big Boss Voir le message
    Les repas sont le soir une fois les Autos gardées pour la nuit....rt les visites de caves, on peut gouter sans boire...
    A bon entendeur
    "Gouter sans boire", c'est technique ça! Et donc un soir, on mange deux fois...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X