Alors déjà on va se détendre tout de suite sur le "gamin" je ne m'abaisserai pas à votre niveau en vous nommant en fonction de votre âge et/ou en combinant votre âge et votre mentalité, ce n'est pas ma nature.
Et le coup du "Des jeunes j'en ai formé", je n'en doute pas, mais moi tous ceux qui m'ont formé pour l'instant (Zaniroli, Peter Auto, Bonhams), et qui ne sont pas des novices ni des inconnus dans le milieu, n'ont jamais montré une telle outrecuidance à mon égard, ni même à l'égard de qui que ce soit.
De plus quand on organise un événement il faut être "sport", même lorsqu'on a des partenaires financiers, en cas d'échec on s'asseoit dessus et puis c'est tout, ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre, mais par pitié, on ne tombe pas inévitablement dans le mépris et l'insulte ...
Alors on accepte les règles du jeu: on joue, on gagne ou on perd mais on a signé.
Vous aurez remarqué le vouvoiement, non pas par respect, mais bien par distance.
J'espère néanmoins que votre sortie se déroulera le mieux possible et qu'elle puisse vous adoucir quelque peu ou à défaut, vous tranquiliser
.
Laisser un commentaire: