faute de pilotage classique , enfin deux fautes coup sur coup
-1) lorsque la voiture part en survirage, il contrebraque trop pui
-2) lorsqu'il sent que la voiture lui échappe, il lache brutalement les gaz, faisant un transfert vers l'avant et délestant le train ar.
Il me semble quand même que le "conducteur" perd les pédales car, il aurait pu s'arreter !
faute de pilotage classique , enfin deux fautes coup sur coup
-1) lorsque la voiture part en survirage, il contrebraque trop pui
-2) lorsqu'il sent que la voiture lui échappe, il lache brutalement les gaz, faisant un transfert vers l'avant et délestant le train ar.
Il me semble quand même que le "conducteur" perd les pédales car, il aurait pu s'arreter !
Oui, c'était panique à bord... .
C'était peut être le posseseur de 430 qui avait troqué un instant sa belle pour cette mamie!
Or, on peut voir que ces anciennes, même avec un nombre de chevaux qui peut paraitre insuffisant aujourd'hui pour bon nombre de personnes dont je ne fais pas parti, sont des autos qu'il faut savoir dompter soit même. Pas d'antipatinage, de controle de trajectoire et autre artifices électroniques qui compensent nos faiblesses ou nous font croire que nous sommes des "pilotes" confirmé. La légereté de ces autos participe également au plaisir de conduite.
Je ne crois pas qu'il ai voulu faire le malin, je pense qu'il a voulu suivre le rythme des deux Ferrari devant qui elles sont équipées d'aide à la conduite et il s'est laissé surprendre
FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!
Tout le monde ne peut pas s'appeller Jean Claude Andruet!!! (à ma connaissance le seul pilote à avoir osé faire du rallye avec une 308 GTB au tout début des années '80)
Commentaire