Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Palmares de la Ferrari 195 S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palmares de la Ferrari 195 S

    Je recherche le palmarès de la Ferrari 195 S de 1950 en version barchetta.

  • #2
    Re : Palmares de la Ferrari 195 S

    voici ce que je te recopie d'apres des docs que je possede:
    " elle ne court qu'une seule annee. mais comme une meteore: aux mille miglia, elle remporte les premiere et deuxieme places avec marzotto-crosara et serafini-solari. elle remporte la coupe d'or des dolomites avec giannino marzotto et le championnat de la montagne avec giovanni bracco. elle manque de peu la victoire a la targa florio avec alberto ascari. la 195 s reunit le moteur modifie de la 166 et le chassis de la 166mm."
    d'apres " ferrari la passion " editions atlas

    amicalement
    tonton enzo
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

    Commentaire


    • #3
      Re : Palmares de la Ferrari 195 S

      Merci tonton Enzo,

      Pour ce que je sais des Mille Miglia gagné par Marzotto, c'était avec un 195 S mais coupé et non barchetta.
      Pour les autres infos merci, je vais m'en servir.

      Amicalement
      scuderia13

      Commentaire

      Chargement...
      X