Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spécialement pour vous.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spécialement pour vous.

    Je tenais tout particulièrement à venir vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.

    Amitiés,

  • #2
    Re : Spécialement pour vous.

    Vrouuuum. Merci et de même.
    Jp328

    Commentaire


    • #3
      Re : Spécialement pour vous.

      Que cette nouvelle année vous apporte la réalisation de tous vos désirs.

      Commentaire


      • #4
        Re : Spécialement pour vous.

        en esperant que cette annee, on puisse ce reunir, et pour evoquer un sujet incontournable des fetes de fin d annee, rappelez vous les bonnes pub des annees 60, moi, je ne prends jamais la route sans un bon cognac.... les temps ont bien change,

        Commentaire


        • #5
          Re : Spécialement pour vous.

          Joyeux Noël à vous tous et n'abusez pas trop du foie gras et autres bonnes chses sinon nos petits chevaux risquent de souffrir pour déplacer nos kilos superflus
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Spécialement pour vous.

            Joyeux Noël,bonnes fêtes a vous tous et beaucoup de plaisirs au volant de vos préférés pour la nouvelle année.

            Commentaire


            • #7
              Re : Spécialement pour vous.

              Je n'ai pas remarqué de changement aujourd'hui.
              Il est vrai que j'ai été sage.....

              Commentaire


              • #8
                Re : Spécialement pour vous.

                Envoyé par pepenassol Voir le message
                Joyeux Noël à vous tous et n'abusez pas trop du foie gras et autres bonnes chses sinon nos petits chevaux risquent de souffrir pour déplacer nos kilos superflus
                Ca ne risque pas en ce qui me concerne

                Commentaire


                • #9
                  Re : Spécialement pour vous.

                  Hé bien moi oui! j'ai baladé mon beau frère et j'ai bien ressenti ses 105 kgs sur les routes auvergnates .
                  FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Spécialement pour vous.

                    Bonnes fêtes aussi à toi Patrice,
                    Ainsi qu'à toutes celles et ceux qui fréquentent et alimentent ce site avec ce que nous partageons tous,
                    Les échanges de nos expérinences, la conviailité, la participation aux actions solidaires.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Spécialement pour vous.

                      Bonne Année a vous tous , santé, prosperité et surtout ... BONNE ROUTE !!
                      SEB37
                      http://ferrari308qv.free.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Spécialement pour vous.

                        Bonne année à vous et que cette nouvelle année nous permette de profiter encore pleinement de nos joujous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Spécialement pour vous.

                          Meilleurs voeux à tous et particulièrement aux FERRARITES SOLIDAIRES bonnes balades 2008:king:
                          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Spécialement pour vous.

                            Meilleurs voeux à tous !! je vous souhaite de bien belles ballades dans vos voitures ou d'accéder au rève pour les autres ...

                            PS : pour Sogno, j'ai voulu rejoindre la force mais ça a tourné en eau de boudin !! inscrit 2 fois dans le 31 avec 2 noms différents !! pas moyen d'accéder pour rajouter photos et autres ...au secours...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Spécialement pour vous.

                              Ta photo (en jpeg) ne doit pas dépasser 120 X 100 ppp.
                              Je supprime tes essais pour te permettre de retenter ta chance. Si ça ne va toujours pas, adresse moi tous tes éléments à [email protected] et je te la créerai avec plaisir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X