Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phares jaunes Mondial T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Phares jaunes Mondial T

    Envoyé par pepenassol Voir le message
    Bonjour à tous, sur ma Mondial les vitres des phares escamotables sont jaunes et j'ai du mal à m'y habituer pourtant j'ai longtemps roulé ainsi avec mes anciennes voiture mais maintenant que je roule en phares blancs tous les jours j'ai l'impression de ne plus rien voir. Quelqu'un saurait il comment blanchir ces optiques dont le jaune a tendence à s'écailler?
    Il est vrai que les phares jaunes ne sont pas trés performants en regard avec les optiques actuels mais personnellement je préfère laisser les "anciennes" dans leur configuration d'origine surtout pour "le peu d'utilisation de nuit" que l'on en fait comme tu le dis.
    Plus de charme et d'authenticité... .

    Commentaire


    • #17
      Re : Phares jaunes Mondial T

      SALUT sicopa2000 Je suis d'accord pour l'authenticité dans l'absolu mais ma Mondial serait tout de même authentique avec des optiques blancs car elle était vendue en phares blancs sur les autres marchés d'europe seuls les "françaises" étaient en phares jaunes
      BONNES FETES à tous
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Phares jaunes Mondial T

        Envoyé par pepenassol Voir le message
        SALUT sicopa2000 Je suis d'accord pour l'authenticité dans l'absolu mais ma Mondial serait tout de même authentique avec des optiques blancs car elle était vendue en phares blancs sur les autres marchés d'europe seuls les "françaises" étaient en phares jaunes
        BONNES FETES à tous
        "seuls les "françaises" étaient en phares jaunes", alors l'authenticité, si ta voiture est d'origine française, demande le jaune qui est plus rare.
        Bon reveillon

        Commentaire


        • #19
          Re : Phares jaunes Mondial T

          Personnellement, je trouve que les phares jaunes donnent à ma 328 l'âme que peu de voitures parviennent à dégager... Elle fait vraiment voiture de collection

          Commentaire


          • #20
            Re : Phares jaunes Mondial T

            Ce n'est qu'une envie mais à bien y réfléchir les jaunes ne sont pas si mal et vu le prix des optiques le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle alors je crois que je vais faire comme comme le Renard de la fable " Ils sont trops "blancs" dit-il. Fît-il pas mieux que de se plaindre"
            BONNE SOIREE
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Phares jaunes Mondial T

              Je préfère cet avatar à celui ABARTH

              Commentaire


              • #22
                Re : Phares jaunes Mondial T

                Moi aussi ! J'avais mis Abarth par tendresse envers mon ancienne FIAT de collection dont je me suis séparé il y a un an
                FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X