Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pieces d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pp2.12
    a répondu
    Re : pieces d'occasion

    Il faut l'appeler pour avoir une liste?

    Laisser un commentaire:


  • tonton enzo
    a répondu
    Re : pieces d'occasion

    moi je lui aurai bien achete un echappement de 308qv, mais il ne l'avait pas.par contre il a de la 355.

    Laisser un commentaire:


  • tonton enzo
    a répondu
    Re : pieces d'occasion

    non mais il vends volontiers au detail.

    Laisser un commentaire:


  • pp2.12
    a répondu
    Re : pieces d'occasion

    Hélas, pour un particulier, cela représente un sacré investissement

    Laisser un commentaire:


  • tonton enzo
    a répondu
    Re : pieces d'occasion

    non, ils ont l'air plutot paumes avec leur stock. ils ont paye ça 20 M.euros. un garage de beziers leur a deja pris un lot pour 3 M.euros ( un lot bien garni: un fourgon charge ras la g.... comme ils m'ont dit ).leur telephone : 0130491954

    Laisser un commentaire:


  • seb37
    a répondu
    Re : pieces d'occasion

    il vends par correspondance ? internet peut etre?

    Laisser un commentaire:


  • pp2.12
    a répondu
    Re : pieces d'occasion

    dommage que j'habite un peu loin

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pieces d'occasion

    Merci tonton enzo super info !
    je vais aller voir

    Laisser un commentaire:


  • tonton enzo
    a crée une discussion pieces d'occasion

    pieces d'occasion

    pour ceux qui connaissent, le garage " scuderia" a coignieres (yvelines) a ferme.le repreneur des locaux a ouvert un self service auto, pour faire sa mecanique soi-meme.eventuellement, l'interessant pour nous, c'est qu'il a rachete le stock de pieces d'occasion de la " scuderia". j'en viens, il y en a tout un tas, pas vraiment rangé. c'est a voir, je vous passe l'information a tout hasard.
Chargement...
X