Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conseils pour remonter distribution 222

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : conseils pour remonter distribution 222

    On est bien d'accord, il faudrait adresser directement le message à ce Monsieur (sauf s'il lit nos échanges)....

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : conseils pour remonter distribution 222

    8 mai, heu oui mais, ca n'a rien a voir avec nos fils ! ce qui se passe ailleurs reste ailleurs !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : conseils pour remonter distribution 222

    C'est en relation avec le lien ci-dessus.

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : conseils pour remonter distribution 222

    excusez moi, ou vous vous etes trompé de fil ou il y a un post qui m'a échappé !
    Je ne vois pas de "Cher Monsieur l'Ingénieur de Grenoble" ici

    Puis le ton ne me plait pas trop - on peut dire a quelqu'un qu'il s'est trompé sans etre sarcastique

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : conseils pour remonter distribution 222

    Quelques infos utiles au sujet de la distribe:

    Voir les 2 premieres rubriques.

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : conseils pour remonter distribution 222

    pour le remontage, c'est l'inverse du montage - je vous conseille

    1) a froid c-à-d sans joint ni segment - voir si vos axes passent sans problème

    2) de faire monter les segments sur les pistons puis de les faire mettre dans les chemises par qq équipé d'un compresseur de segments

    3) remonter les chemises sans oublier les joints

    4) je suppose qu'en démontant, vous avez qd même pris des repères sinon, c'est quand même possible
    remettez un post quand vous en êtes là

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans conseils pour remonter distribution 222

    conseils pour remonter distribution 222

    Bonjour à tous,
    Il y a quelques temps je m'adressais à vous pour trouver un chemise-piston Maserati bi-turbo.MERCI pour vos réponses...
    Je l'ai trouvé chez le garage du Trident.
    Maintenant que j'ai les pieces ,pouvez-vous me donner de precieux conseils sur le remontage de la culasse et la courroie de distribution,fruits d'une experience au combien irremplaçable...
    Encore merci
    Cordialement,
    Daniel
Chargement...
X