Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre avis sur une testarossa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : votre avis sur une testarossa

    Là c'est clair que tu me déçois, si tu cherches quelque chose de rentable passe ton chemin avec les Ferrari !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #47
      Re : votre avis sur une testarossa

      Sans être aussi péromptoire que Cheki, je ne pense pas qu'il faille acheter une FERRARI pour réaliser un investissement. Si c'est pour garder une auto au fond de sa salle à manger autant prendre une avnt guerre (nash ou Lagonda par exemple)
      Si tu veux investir achète plutôt un tableau (...de FERRARI...)

      Commentaire


      • #48
        Re : votre avis sur une testarossa

        Commentaire


        • #49
          Re : votre avis sur une testarossa

          Le pb d'acheter une auto en suisse est que les formalités administratives et douannières sont interminables et compliquées.
          Enfin, ne pas oublier de rajouter la TVA au prix d'achat

          Commentaire


          • #50
            Re : votre avis sur une testarossa

            La voiture est une occasion, il y a aussi de la TVA ?

            Commentaire


            • #51
              Re : votre avis sur une testarossa

              La Suisse n'est pas en UE !! mais il semblerait qu'il n'y ait pas de TVA entre particuliers et qu'un taux de TVA spécifique est prévu si le bien est exporté

              Commentaire


              • #52
                Re : votre avis sur une testarossa

                Vraiment dommage ça ...

                Commentaire


                • #53
                  Re : votre avis sur une testarossa

                  si tu parles de la TVA, d'accord, si tu parles d'un certain garage, il va y avoir une nouvelle règle que je viens de proposer aux modos

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : votre avis sur une testarossa

                    Hélas, pour m'être renseigné pour acheter une auto en Suisse, même entre particulier, on doit s'acquitter des droits de douane (TVA).
                    A moins de conserver un domicile en suisse, pour l'établissement de la CG il faut passer aux mines (certification obligatoire avec certificat de conformité de FERRARI )
                    Devant le coté rébarbatif de toutes cves procédures, j'ai abandonné

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : votre avis sur une testarossa

                      Envoyé par Emerson
                      si tu parles de la TVA, d'accord, si tu parles d'un certain garage, il va y avoir une nouvelle règle que je viens de proposer aux modos
                      On a le droit de parler de quoi sans se faire critiquer alors ici ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X