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MASERATI - coupé MISTRAL

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  • MASERATI - coupé MISTRAL

    Bj

    Il faut être fous mais enfin - ce n'est pas tous les jours qu'un copain vous propose un Coupé Mistral - je l'ai mais est ce que le garde...
    La caisse alu est refaite - maque la couche de peinture. Le chassis est revu ainsi que les freins, Le 4 litres est fait ainsi que les 5 roues.
    C'était pas donné...

    Mais maintenant commence le cirque pour les finitions et quelques détails qui m'échappent.
    La documentation technique manque à l'exception de qq images grattées par MASERATI en 1968 - âge de la charette.
    Qui pourrait me répondre aux questions insidieuses qui ne manqueront pas de se poser car il faut savoir : je n'ai pas démonter ce mécano italien.

    Je trouve que ma MERCEDES 500 était plus clean...

    Merci à tout preneur.

    Alexis - 68 ans

  • #2
    Re : MASERATI - coupé MISTRAL

    je vous l'echange contre une Ferrari 400i boite méca !

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    • #3
      Re : MASERATI - coupé MISTRAL

      Gardez vos Mistral messieurs c'est un très bon placement pour le futur autrement plus judicieux que la 400 I, croyez moi.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

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      • #4
        Re : MASERATI - coupé MISTRAL

        La Mistral 4000, particulièrement rare avec 125 exemplaires produits (à quelques unités près) .
        On en voie peu, beaucoup moins que les autres 6 cylindres. Il n'y a pas de raison qu'un jour elles ne montent pas comme les 3500.
        Pour les pièces de carrosserie, c'est difficile, mais pour les pièces mécaniques et de finition intérieure, plusieurs Maserati étaient équipées de la même instrumentation reprise chez plusieurs constructeurs de GT de ces années là. De la à chercher des pièces FIAT ... .
        En tout cas Mistral et 400i , ce ne sont déjà pas du tout les mêmes autos. Vous semblez avoir fait le plus gros. S'il ne reste que quelques détails, ce n'est pas maintenant qu'il faut laisser tomber.

        Bon courage

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