Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le reve ferrari!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le reve ferrari!!!

    je constate avec plaisir qu on a des gout assez different dans l absolue......
    je vois que la 288 GTO tient toujours sa place dans la légende;d ailleur,on en voit rarement,y comprit dans les méga concentration....j ai bien peur qu elle ne devienne qu une voiture virtuelle, qu on ne pourra meme pas apercevoir au tour auto............

    Laisser un commentaire:


  • seb37
    a répondu
    Re : Le reve ferrari!!!

    288GTO - 246 GTS - 550 Barchetta et je garde
    ma 308qv par nos nostalgie!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le reve ferrari!!!

    288 gto, 308 gtb grIV, 275 gts spider nart, 335s, 456gt

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Le reve ferrari!!!

    F40 LM, Daytona N.A.R.T, FXX.

    Laisser un commentaire:


  • pp2.12
    a répondu
    Re : Le reve ferrari!!!

    Je reste plutôt dans l'ancienne:
    BB512, 365GTC4 et si vous le permettez, 246 GT

    Laisser un commentaire:


  • tonton enzo
    a répondu
    Re : Le reve ferrari!!!

    et pour moi vous mettrez une daytona, une p4 et une 288 gto.ce sera tout merci
    tonton enzo

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le reve ferrari!!!

    Continuons à réver :

    360 modena challenge - 288 GTO pour le mythe et un look d'enfer pour l'époque - et pour finir une petite 575 Maranello pour le V12.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Le reve ferrari!!!

    Le reve ferrari!!!

    allez,on reve un peu.Nous avons tous des moyens illimités et devons choisir 3 FERRARI,quequesoit l époque et le prix,afin de couvrir l ensemble de nos besoins......
    allez,je commence: - F 40 - 355 BERLINETTA -550 MARANELLO
Chargement...
X