Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlegend : Saga De Tomaso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Motorlegend : Saga De Tomaso

    De Tomaso, voilà une marque où les modèles des années 70' étaient fabuleux !!
    Mangousta, quelle auto !
    Pantera aussi, j'aimais beaucoup.

    Retrouvé sur un catalogue auto 1984 un préparateur de De Tomaso Pantera.

    JEHLE !
    Grosse prépa pour cette voiture : 650 cv !



    (photo scannée)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Motorlegend : Saga De Tomaso

    Je me marre doucement parce les "papiers de Monsieur Gilles Bonnefous" ne passionnent pas les assidus de ce forum.

    Comme d'autres, Bonnafous écrits des c......s, et lorsque qu'un lecteur, ex abonné, lui propose une rectification, il ne répond pas; pourquoi payer alors que ce qu'il pond est déjà sur le "OUAIBE"

    Je lui rappelle ma demande de modif sur la Société SUNOCO à propos d'une Ferrari 512 !

    Laisser un commentaire:


  • figolu
    a crée une discussion Motorlegend : Saga De Tomaso

    Motorlegend : Saga De Tomaso

    Quatrième grande marque italienne de GT à côté de Ferrari, Maserati et Lamborghini, ou firme marginale à l’image d’Iso avec laquelle elle partage le statut d’italo-américaine ? A chacun de se faire son opinion.

    Découvrez tous les articles de notre Saga De Tomaso
Chargement...
X