Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cote occasion Ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Mille mercis + Un ! C'est une côte précieuse. D'autant plus d'ailleurs que j'ai essayé ce jour une 355 Berlinetta ce jour. Il y a une vraie différence avec la 348... 6 vitesses, 390 chevaux (je crois ?), direction assistée... Une super voiture. Un défaut le prix demandé en concession qui me parait un un au-dessus de la cote.

    scag612, une fois encore, serviteur... le Béarn t'est ouvert à toute balade !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je ne connais pas ce vendeur particulièrement, sinon au travers de ses annonces.
    Un bon conseil, évites une 348 de 1990, beaucoup trop de problemes et pour le prix de celle çi tu en trouveras une sans probleme chez un concessionnaire français.

    J'ai relevé les cotes dans "Ferrari Club", en fait c'est une cote établie par C.Huet, donc la même que dans Sport-Auto, mais un peu plus détaillée:

    - Testarossa non catalysée (85-89): 50.000 €
    - Testarossa catalysée (89-91): (+ ou -) 53.000 €
    - 512 TR: (+ ou -) 70.000 €
    - 355 GTS/Berlinetta (95): 55.000 €
    - 355 GTS/Berlinetta (96): 59.000 €
    - 355 GTS/Berlinetta (97): 65.000 €
    - 355 GTS/Berlinetta (98): 72.000 €
    - 355 F1 GTS/Berlinetta (98): 75.000 €
    - 355 GTS/Berlinetta (99): 75.000 €
    - 355 F1 Berlinetta (99): 80.000 €
    - 355 F1 GTS (99): 83.000 €

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai trouvé cela... www.carclassic.com/html/DR75.htm
    Quelqu'un connait-il ce vendeur ? La qualité des voitures par ce "réseau" ? Il y a quelques modèles....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le réseau officiel en Allemagne présente lui aussi pas mal de bonnes opportunités. En plus il est désormais possible d'obtenir des garanties constructeur sur des autos d'occasion trés récentes. C'est la garantie Ferrari Power.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sur les annonces présentées sur ce site, très bien par ailleurs, existe-t-il un engagement type charte de déontologie donnant quelques assurances (certes relatives) sur les qualités des véhicules proposés ? Je pense que la réponse est non...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Avec le carnet d'entretiens, les factures et l'adresse du concessionaire chez qui la voiture a été révisé, je ne pense qu'il y a de soucis !
    Et un coup de téléphone au garage avant, on doit tomber sur une bonne occaz !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je confirme. idem pour les Porsche. Nb cas avérés de cure d'amaigrissement des compteurs. Mais l'idée une recherche d'une occasion dans le réseau Ferrari Italie est à creuser. l'un d'entres vous a-t-il une expérience ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Il faut effectivement être trés prudent en cas d'achat à l'étranger. Une régle d'or, aucun achat en dehors du réseau officiel Ferrari.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ATTENTION au Ferrari et autres véhicules haut de gamme achetés en Italie, Allemagne et Belgique de faux carnet circulent avec des Kms inexact !!! et oui méme Ferrari

    Source de concessionnaire en France.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je connais quelqu'un (le fils en fait) qui vient de changer sa 348 contre une 360.
    Il est parti l'acheter en Italie, une sacré affaire, 10.000 € de moins que la plupart des 360 Modena à vendre en France.
    Me rappelle plus de la somme exacte qu'il a payé.
    Mais l'Italie reste le meilleur marché de la Ferrari d'occasion !!
    Moi, c'est l'entretien qui me fait peur !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je poursuis recherche. je n'ai pas encore trouvé le N°1 de Ferrari club.

    L'un d'entres vous a-t-il eu l'occasion de comparer durablement une Testa et une 348 ?Si oui quelles sont cos impressions ?

    Je serai aussi preneur de comparaison entre un de ces véhicules et une 911 - 993.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est vrai qu'avec 55.000 Euros une 512 TR c un peu juste compter 80.000 pour un bel exemplaire.

    Par contre une F355 GTS/GTB c'est plus probable, il faut voir aussi chez les particuliers (faire plus attention) privilegier une première main entretien réseau FRANCAIS.
    Si bessoin est, voir avec le concessionnaire qui a vendu et suivi la voiture généralement il renseigne surtout si c un client fidèle.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui, regarde dans Sport auto les annonces en fin de magasin y sont bien fournis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Il est vrai qu'une 512 TR pour 55.000 euros, elle risque d'être trés fatiguée....
    Pour une 355, c'est difficile mais envisageable.
    Pour des adresses, un des meilleurs vecteur ce sont les petites annonces de Sport-Auto (mais je suppose que tu ne m'as pas attendu pour les consulter).
    Sur internet, le site "Ferraribuy.com" présente les occasions de plusieurs concessionnaires et de quelques professionnels reconnus (Forza-Motors, R-Box....)
    Mais il ne faut pas se laisser impressionner par les prix affichés, ils sont en général négociables. Les concessionnaires ne vendent pas des autos tous les jours et quant ils ont un acheteur sérieux et qu'ils savent qu'ils entretiendront l'auto, ils font généralement un effort.

    Bonne recherche.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci de vos réponses... Une 355 pour 55.000 euros, je n'en ai pas vu à ce jour. Chez Béarn Auto, il y a une, modèle GTS boite FA, mais à un prix trés élevé (quasi 80 KE). Chez Davezat Bayonne, très sympa, plus de 72 k E... et quant au 512 TR, mon rêve, je n'ai rien vu d'accessible. Si vous avez des adresses, sérieuses, je suis preneur.

    Quand aux autres solutions. Je crois que j'ai tout essayé. J'ai failli craquer pour une Maserati 3200... J'ai bcp aimé les M3... je sors d'une 911, certes pas bi turbo, et ai connu un moment de grâce dans une voiture très différente, une jaquar XKR.

    J'hésite encore. Je reconnais qu'il y a des pbs plus graves dans la vie... Merci de vos conseils.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X