Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

relais sur 308QV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relais sur 308QV

    Bonjour,


    lors de la suppression d'une vieille alarme sur ma 308QV de 1984, je suis tombé sur la présence d'un relai qui se trouve sous le plancher incliner côté passager
    tenu par un boulon, derrière une plaque sous la moquette. Ce relai semble être d'origine mais je voudrais connaitre sa fonction, car celui-ci à priori a un disfonctionnement
    il est collé en permanence et du coup est très chaud... je l'ai débranché pour l'instant mais aimerai connaitre sa fonction ??

    si quelqu'un à des infos je suis preneur ... merci beaucoup
     
    SEB37
    http://ferrari308qv.free.fr
Chargement...
X