Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme dálimentation essence spider veloce 1983

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme dálimentation essence spider veloce 1983

    bonjour a vous,

    je me rapproche de ce site et surtout des passionnes alfiste pour un probleme de demarrage de mon alfa spider de 1983...alors il faut plus qu´insister pour pouvoir la demarrer et cela est devenu impossible en ce moment vu qu´elle ne roule presque plus...
    pour quélle demarre bien, il faut virer un flexible qui alimente les doubles carbu et inspirer pour que léssence remonte et ainsi re alimenter les carbus....comme ca ca demarre nickel mais c´est un peu desagreble!!!
    donc je presume que cést une pseudo pompe a essence mais en recherchant sur le web je constate quíl ný a pas de pompe a essence sur ce modele et que sur des sites d´alfistes ils conseillent d' insister sur la pedale et le demarreur chose que je m´interdis par respect du vehicule et parce que ca ne marche pas....

    et de surcroit a chaud elle peut me faire ce genre de deconvenue...

    derniere info cela fait longtemps que je n´ai pas changer le filtre a essence mais je ne pense pas que ca vienne de la...

    merci d avance de votre aide...

    P. Tony
Chargement...
X