Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clong clong dans le train avant 156 jtd 110

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clong clong dans le train avant 156 jtd 110

    Bonsoir à tous, je n'ai pas eu de messages concernant mon problème de stabilité, c'est pas grave j'ai fini par trouver, il suffisait de refaire la géo arrière.
    J'ai un autre problème, j'ai un clong clong dans le train avant, le bruit s'entend à petite vitesse, en dessous de 30km/h et bizarrement quand la route n'a pas trop de défauts, je n'arrive pas à localiser le bruit ni les mécanos ne trouvent, si quelqu'un à ou à eu ce genre de soucis je compte sur lui pour m'aider.
    Pour info, la barre stab est neuve, le boîtier de direction changé, bielletes, divers silentblocs, amortisseurs et coupelles neuves.
    Le bruit est apparu des 2 côtés simultanément, je m'arrache les cheveux pour trouver mais impossible.
    J'ai entendu parler un ami qui me disait de vérifier que le pied d'amortisseur ne tape pas contre le triangle, mais je ne relève aucune trace de chocs, je sais plus quoi faire.
    Merci d'avance pour votre aide.
Chargement...
X