Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gros probleme moteur, une petite aide peut etre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros probleme moteur, une petite aide peut etre...

    Voila en faite je compte acheté une 147, un ami travaillant chez ItalMotors m'a fait part qu'il y avait a vendre une alfa 147 JTD 16v dans un autre ital motors
    disons que c'est une super affaire, pour le prix l'equipement et tout le reste
    malheureusement


    avec un probleme moteur, elle roule parfaitement bien, mais ne depasse pas les 2800trs, le turbo est neuf
    pas mal de choses ont ete tester voir carement remplacer mais rien a faire
    auriez vous votre idee sur la chose ?

    le moteur en lui meme? mon ami en doute
    point qu'il veut tester c'est le boitier d'injection, j'attends vos avis sur la chose que je puisse lui en faire part peut etre que quelqu'un aurait deja eu un cas similaire

    merci a vous
Chargement...
X