Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème Boite de vitesse sur 155

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Boite de vitesse sur 155

Salut, je possède une Alfa 155 SERIE I 2.5TD AN94
    j'ai le pignon de la 3ème vitesse qui est Mort, ma boite de vitesse 5 rapport marche sinon Nickel.
    ma voiture est toujours au garage mais la pièces Cassé n'arrive pas car elle est trop peu demandé donc pas fabriqué, ils appllent sa les pièces en RELICA...
    en pièce d'occasion je ne trouve même pas de boite de vitesse, alors je viens ici pour demander de l'aide si vous pouvez me donné un coups de main a trouvé un marchand de pièce occaz.
    Je recherche:
    Une boite de vitesse 5 rapport complète ou Engrenage de la 3éme vitesse en parfait etat. Merci au plaisir, a+

Metalik
Chargement...
X