Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le barbeuk de l'Age d'Or

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le barbeuk de l'Age d'Or

Salut à tous!!!!

C"est organisé par Emilio de l'Alfa Classic Club
    Le Webmaster et moi pour l'AlfaRomeoPassion.com.

Ce sera le samedi soir à partir de 19hOO

Exeptionellement, pour une fois,je demande une participation de 5€ par personne. (sauf au gens qui amènent quelque chose biensur)

On sera pas loin de 200 blaireaux d'enfer.

Emilio: le soif sans alcool
    Fifou: son Saint Nectère
    Fabrizio: les clacos
    TurboSeb: une salade de pommes de terre à la lorraine de 10 kilos
    Le petit Prince: du paté en croute
    Chabsounet: le pain
    Baboon:200 chipos, 200 merguez, 200 sauccisses au carry, le Ricard, le Ballantine's et six caisses de veritable Beaujolais.

Si parmi vous il y en aurai quelques uns pour préparer une grosse salade de tomates ou autres idées, prévenez moi par le forum ou Mail.

Evitez les plats nationaux comme la Choucroute, le cassoulet ou le Couscous.

A suivre
    Baboon
Chargement...
X