Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Giulietta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Tu peux le mettre.
    On va voir combien de temps Jeeptree et Iguane vont mettre à réagir.
    Quant à retro.rallye, il me semble qu'il voulait en acheter une il y a qques années [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JO-DESIGN
    a répondu
    Tu pourrais m'aider dans les traductions, si bien entendu on trouve des amateurs "étrangers"
    Je mets déjà ton nom sur la liste où tu préfères attendre de voir si c'est vraiment une bonne idée....? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca, c'est une idée à creuser ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JO-DESIGN
    a crée une discussion Giulietta

    Giulietta

    Bonjour.

    J'ai toujours eu la passion des Giulietta depuis que j'ai entendu tourner les premières à Francorchamps.
    Dans les années 80, j'ai été le premier vice-président du club belge Quadrifoglio Storico.
    C'était une bonne équipe et on se faisait plaisir entre copains. [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Pour raisons de temps, j'ai quitté ce poste.
    Maintenant j'ai un peu plus de loisirs et j'ai retrouvé ce virus qui ne m'a jamais vraiment quitté.
    Mon objectif actuel est de constituer un petit groupe de copains qiui possèdent ce genre de voitures et qui ont envie d'en parler et éventuellement de se rencontrer à l'occasion.
    Pas pour fonder un nouveau club officiel, mais plutôt un genre d'amicale qui pourrait donner des conseils et tuyaux à ceux qui les restaurent ou qui les recherchent.(J'ai beaucoup de doc. sur ce modèle ainsi que pas mal d'expérience)
    Je sais aussi que d'autres propriétaires de Giulietta seraient prets à agir de même.
    Je fais donc appel à tous les propriétaires de Giulietta ou Giulia de type 750 ou 101, restaurées ou à restaurer qui ont envie de partager cette passion, de me contacter(par message privé si necessaire).
    Tout restera bien entendu confidentiel et les informations resteront au sein de l'amicale.
    Mon but n'est absolument pas commercial mais plutôt l'aboutissement d'une expérience et l'envie d'un plaisir à partager.

    J'attends de vos nouvelles. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Chargement...
X