Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spider 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Merci de votre réponse.
    D'après le proprio, c'est sa grande tante sur la côte qui l'utilisait et pas beaucoup. Il ne s'en ai que très peu servi. J'ai roulé avec capoté et décapoté, la capote est nickel.
    Aparament elle a eu l'avant et l'arrière refait au niveau carrosserie.
    Mais c'est vrai que ca ne fait pas beaucoup de km mais l'interieur est vraiement nickel

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    ce qui m'inquiète un peu ce sont les 23000 km au compteur - un seul proprio ?? et qui ne s'en servait qu'aux beaux jours ?? ou a t-elle été refaite ?? - C'est un prix "normal" pour une belle voiture - le Top est un plus - si vous envisagez l'achat - enlevez le qd même et capotez la pour voir l'état de la capote -

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Spider 2000

    Spider 2000

    Bonjour

    Nouveau venu dans le monde des collectionneurs, j'ai eu le coup de foudre pour un spider Alfa 2000 de 78, 23000 km au compteur, vraiement en super état, avec Hard Top. Il est proposé à 65000 FF.
    Qu'en pensez vous ? Est ce un prix raisonnable ?
    Merci beaucoup pour vos réponse.
Chargement...
X