Les vendeurs Vo ont du soucis à se faire...7500 euros pour une voiture neuve.Les tuners sans le sous auront aussi une bonne base pour leur projet!!
" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073 http://www.madmaxmovies.com/
Bon, vu la ligne et les perfs, les VO ont encore de l'avenir (je préfère une Clio 1.6 16s avec 60.000km qu'une Logan neuve!), mais c'est vrai que pour quelqu'un qui se fout de sa bagnole et qui cherche juste un moyen de déplacement ou une 2ème bagnole utilitaire, c'est du tout bon. Sans parler, vu l'habitabilité pour ce tarif, des véhicules de société. Je crois qu'ils vont cartonner.
Ah, puisqu'on parle de voitures pour "marchés émergents" comme on dit maintenant, savez-vous pourquoi ces marchés sont réfractaires au hayon??? C'est pratique le hayon pourtant. En effet, souvent les versions 4 portes sont développées pour ces marchés. Mais pourquoi? Un coffre, ça fait statutaire dans ces pays?
et qu'aura t-elle de mieux la Logan "francaise" par rapport à la roumaine ?? aura t-elle le même équipement ??
d'après les dires de renault (entendu aux infos), l'augmentation de prix est du au cout d'importation des véhicules, mais cela me parait élevé ?!
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse: et qu'aura t-elle de mieux la Logan "francaise" par rapport à la roumaine ?? aura t-elle le même équipement ??
d'après les dires de renault (entendu aux infos), l'augmentation de prix est du au cout d'importation des véhicules, mais cela me parait élevé ?! </font>[/QUOTE]Elle aura les équipements obligatoires pour être homologuée en France...Quand au performance elles sont tout à fait convenables et loin d' être ridicules.
Quand au choix d' un véhicule neuf Vs une voiture de 60000 kms, avec plusieurs propriétaires et des frais d' entretien plus lourds, je crois qu' il n' y a pas photo surtout si elle est garantie 2 ans.Simple hypothése personne ne s' est intéressé à la durée de la garantie contractuelle et Renault n' a pas communiqué dessus.
Auto plus l' a déjà testé, face à un véhicule de même segment:Mégane II, et les avis sont loin d' être négatifs et en défaveur de la Logan!!
On verra sur pièce lorsque les premiers modèles seront livrés...
" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073 http://www.madmaxmovies.com/
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
Ah, puisqu'on parle de voitures pour "marchés émergents" comme on dit maintenant, savez-vous pourquoi ces marchés sont réfractaires au hayon??? C'est pratique le hayon pourtant. En effet, souvent les versions 4 portes sont développées pour ces marchés. Mais pourquoi? Un coffre, ça fait statutaire dans ces pays? </font>[/QUOTE]Les espagnols préfèrent les coffres.Renault en France a imposé le hayon qui maintenant est devenu un impératif mais pour des pays étrangers la régie n' a pas cette possibilité peut être d' imposer, des choix technologiques différents?? au bien cela tient à des choix culturels particuliers et mentalités particulières, je ne peux pas répondre je ne suis pas espagnol.
S' il y a un espagnol sur le forum qui pourrait nous expliquer, merci d' avance?
" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073 http://www.madmaxmovies.com/
</font><blockquote>citation:</font><hr />Les espagnols préfèrent les coffres.</font>[/QUOTE]d'ailleurs Fasa ne fabriquait il pas une immonde R5 avec un coffre greffé dessus ??
La clio aussi a eu sa déclinaison coffre, clio symbol, ignoble je parle de la ligne!!
[size="1"][ 26.09.2004, 16:45: Message édité par : rockindé ][/size]
" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073 http://www.madmaxmovies.com/
La Clio tricorps Thalia est produite en Turquie entre autre pour le Maghreb.
On trouve de même la 307 tricorps , la ZX Funkang et son evolution Elysée pour la Chine.
Le hayon envoie un souffle d'air et fait un bruit désagréable lors de la fermeture pour les passagers. Pour cela qu'on l'utilise peu pour le transport de personnalités et ds les taxis.
Commentaire