Re : Mégane CC
Produite dans l'usine de Douai, cette Renault Mégane CC sera disponible à partir du mois de mars 2014
ML en parle
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mégane CC
Réduire
X
-
Re : Mégane CC 2014
Megane CC 2014
Nouvel avant sur le cabriolet
en essence le recent 1,2 litre TCe 130 ch
3 diesel 1,5 litre dCi 110 ch et 1,6 litre Energy dCi 110/130 chevaux.
27.450 € (TCe 130) en essence et 1er prix diesel à 29.300 € (Energy dCi 110)
Vendu en Belgique en janvier au Salon de Bruxelles, puis en mars en France.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduj'ai également une mégane CC et c'est la cata direction assitée défectueuse systéme electronique hors service GPS changé trois fois kit mains libres changé les phares s'allume tout seul et le toit fuit reponse de renault c'est pas notre problème on immobilise la voiture et je suis à pied "ce n'est pas des pannes immobilisantes" à part ca très belle voiture (j'avais un slk avant et la megane et bien plus confortable)
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondusalut a tous
j'ai une megane cc 2.0L 16v 136ch et j'en suis tres content. pas de probleme jusqu'a present( hormis une petit fuite au toit vite regle par renault).
je suis grand(1,90 m) et les montant du toit, soit disant trop bas, ne me derange pas du tout(c'est juste un truc a prendre).
en ce qui concerne la motorisation je trouve que les 136ch sont un minimum pour tirer les 1500kg de l'engin, mais suffisant pour peut qu'on ne veuille pas se prendre pour FANGIO .
je la trouve tres confortable (meme mieux que la berline) et la direction electrique est un peu bizarre au debut mais est vite prise en main.
Decapoté,au place avant on peut rouler a 90km/h sans gene du vent, par contre aux place arriere c'est autre chose (LOL).
et okto je te rassure il y a une manip pour refermer le toit manuellement en cas de souci
))
et comme dit Rockindé le mieux c'est de l essayer !!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondujuste une question: peut-on refermer le toit manuellement?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe possède une mégane CC dCi et je n'ai rien à dire sur cette voiture.Tenue de route, reprise, freinage, tout est là
Je n'arrive toujours à inserer une photo on me demande l'URL alors que la photo est sur mon disque dur
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe crois que la Mégane CC est une bonne petite voiture voici quelques tests et avis :
Un test sur l'autojournal :
http://www.autojournal.fr/aj/essais/...model=M%E9gane
L'avis d'un possesseur de CC :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...ujet136949.htm
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRoutch1 > pour poster une photo tu clic sur "image" quand tu es sur la page pour ecrire ton message
apres avoir cliqué sur "image" tu entres l'URL si mes souvenirs sont bons et c'est fait ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'ai posé le kit sport racing de chez Renault sur mon CC Renault 1.9dCi j'ai des photos mais je ne sais pas comment on fait pour les poster sur le forum
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOkay! merci beaucoup ! j'espere l'essayer tres prochainement
Laisser un commentaire:
-
J' ai les photos du kit carrosserie mais pas de scanner
Mais tu peux demander à voir le catalogue accessoires dédié à la Mégane CC, le kit, bas de caisse+spoiler+becquet de mémoire, y est présenté...Je l' aime bien mais les goûts et les couleurs...
Sinon méfies toi de l' option jantes 17", renseignes toi du prix des pneus cela évite d' avoir des surprises lors du changement de pneumatique.Le catalogue accessoires Mégane CC présente de magnifiques jantes en 16" si celles d' origine ne te plaisent pas.
Par contre le CC est dépourvu de roue de secours, inutile à mon sens lorsqu' on surveille régulièrement la pression et l' état des pneus:la probabilité de crevaison est d' une tout les 75000 kilomètres.Il vaut mieux souscrire, si on est pas confiant à ce sujet, au contrat annuel dépannage de Renault qui comprend ce service, crevaison.Ce service est rentabilisé dès la première intervention...
Pour l' espace aux jambes sincèrement je n' ai pas eu le temps d' essayer c' est juste une impression depuis la place conducteur, peut être une mauvaise.
Mais le mieux est de l' essayer, à ce moment là tu seras seul juge [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduet pour casser le mythe je dirais qu'il existe également la 307 CC, bien plus belle à mon gout ... mais il est vrai que tu n'auras pas le toit en verre, la carte de démarrage et un moteur diesel, par contre ça marchera aussi bien ... pour les filles
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumerci beaucoup! voilà qui me renseigne un peu plus! ce concept m' "amuse" beaucoup et je le trouve tres interessant car l'ete on peut jouir d'un cabriolet et l'hiver d'un coupé donc pas d'inconvenients! ce n'est pas une nouveauté (SLK, 206 ...) mais dans celle là, on peut, theoriquement, etre à l'aise à 4!
c'est quoi le kit carosserie dont tu parle? de quoi est il composé? tu aurais des photos?
merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Je travaille dans une concession, je vais donc te donner un avis sur la belle même si ce n' est pas le genre de voiture que j' affectionne.
+; = et -
+finition en hausse et valorisante quoiqu' en disent les
jaloux ou les emplificateurs de râgots, Renault a fait un
grand bond par rapport à l' ancienne gamme Mégane
+ toit en verre de série exclusivité Renault
(même si les passagers arrières en profitent plus que le
conducteur: renfort)
+un vrai coffre (réduit en version cabriolet bien entendu)
=une ligne qui plait ou déplait mais l' engin ne passe pas
inaperçu, c' est déjà ça...
=une vraie 4 places? l' espace aux jambes me parraît
insuffisant?
à essayer dans un shoowroom
-montants du parebrise très inclinés attention aux grands
gabarits, je fais 1M75 et je dois faire attention...
+carte Renault (plus de clés qui percent les poches de
pantalon) encore mieux avec l' option main libre
- pas de protection porte (rien du coté de la boutique
pour l' instant) attention aux saligots
+kit carrosserie disponible pour ceux qui en veulent plus
coté look, le kit radicalise la ligne..sympathique!
+ très confortable
+un piège à fille
Voilà ce que je peux en dire aujourd' hui...Un prototype RS a vu le jour mais aucune commercialisation n' est prévue(voir le sujet posté ici même)
@+
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: