Annonce

Réduire
Aucune annonce.

230 000 lagunas rappelées!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ce sont des choses qui arrive, comme glisser sur une peau de banane

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ce rappel vient s'ajouter a celui annoncé il y a quelques jours par Renault de 110000 laguna pour la reprogrammation du calculateur d'injection d'essence. 25123 vehicules sont concernés en France. Le groupe français a commencé à avertir individuellement les clients concernés par courrier, depuis la fin août. La encore, Renault prend en charge la reparation.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans 230 000 lagunas rappelées!!!

    230 000 lagunas rappelées!!!

    Libé du 19/09
    Renault va rappeler 230.000 Laguna dans le monde en raison de problèmes électroniques en relation avec le système de freinage, indique vendredi un porte-parole du constructeur automobile français.

    Il précise qu'en France 80.000 véhicules sont concernés. Renault doit contacter en octobre les propriétaires de ces voitures sorties d'usines entre le 18 juillet 2001 et le 15 mai 2002.

    Un porte-parole du constructeur précise que ces véhicules de milieu de gamme supérieure comportent un risque d'infiltration d'eau au niveau du connecteur ABS (anti-blocage de roues lors du freinage) ou ESP (correcteur de trajectoire). L'eau risque ainsi de pénétrer dans le boîtier électronique commandant ces deux fonctions et de les mettre hors service.

    Une telle déconnexion n'a strictement aucune action sur les capacités de freinage de ces voitures qui fonctionnent normalement, souligne-t-il.
Chargement...
X