Bon, pour beaucoup d'entre vous qui connaissent l'histoire de cette voiture, c'est à Pietro Frua que vous devez la ligne de l'auto. Si on résume, Frua venait de s'allier avec Ghia avec un échange de postes, d'unités de production etc… C'est donc Pietro Frua qui a présenté la voiture en temps que directeur artistique (cette commande de chez Renault était le premier projet qui lui était confié). Frua s'est souvent approprié les travaux des autres comme avec la Volvo P1800 (Palle Peterson). Et des doutes planent donc, nous sommes quelques un à penser que Luigi Segre aurait sa part dans le dessin de cette superbe auto.
Si vous avez des éléments ou une opinion qui s'appui sur des élément concret, merci de les faire partager.
[img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Paternité de la Floride/Caravelle.
Réduire
X